Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'orchestre de la forêt

L'orchestre de la forêt

Pubblicato 8 nov 2022 Aggiornato 8 nov 2022 Curiosità
time 4 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 65 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

L'orchestre de la forêt

La forêt se parait de ses plus beaux atours. L’automne l’avait couronné de sa gloire dorée. Les arbres brillaient d’un rouge éclatant et les animaux s’affairaient pour préparer l’hiver. Mais, une autre agitation régnait au cœur de la forêt. On préparait le mariage du roi des elfes. Les elfes tendaient des voilages dans les frondaisons. Des danseurs répétaient leurs chorégraphies. Les cuisiniers allaient et venaient en portant des mets raffinés. La fête allait sans doute être extraordinaire.

Mais dans un recoin de la forêt, adossé à un chêne en lisière de clairière, un elfe ne participait pas à l’effervescence générale. Il avait le visage triste et il se lamentait. 

C’était Lestir, le barde. Il était admiré pour la beauté de son chant, mais également pour la qualité de son orchestre.

lecture 65 letture
thumb 2 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (2)

avatar

Julien Ziemniak 1 anno fa

C'est très beau, très émouvant, même pour les grands enfants.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Curiosità
Travesti
Travesti

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par son a...

Bernard Ducosson
1 min
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti