Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
A propos 

A propos 

Publié le 7 déc. 2021 Mis à jour le 7 déc. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

A propos 

Ca y est, l'aventure (re)commence!

L'an dernier a vu naître mon projet de devenir entrepreneure et de me mettre à écrire.

J'ai donc voulu me lancer de manière officielle dans la critique littéraire et monter mon blog. Après quelques péripéties, je pose ma plume ici afin que 
tu le découvires ici. 
Lectrice assidue et critique littéraire qui a toujours voulu en faire son métier, je me (re)lance ici et maintenant pour faire de ce rêve une réalité, pour mon plaisir et le tien aussi! 

Tu trouveras mes coups de cœur littéraires et leur critique. Fan de grands classiques et d’ouvrages plus inédits, tu ne rencontreras pas tellement d’auteurs dans l’air du temps mais plutôt ce que j’ai pris le temps de dénicher en écumant ma librairie de quartier. Chaque article finira par les références des livres critiqués. 

Ancienne enseignante ayant à cœur que nos enfants aient de bonnes lectures, il n’est pas impossible que tu tombes de temps en temps sur quelques ouvrages pour eux.
 A L’heure de partir en vacances , je te fournirai une liste d'ouvrages à emporter avec toi dans la valise.
 
Sûre que tu trouveras ton bonheur ici, je te souhaite de bonnes lectures, de trouver ici autant de plaisir que moi au côté de mes auteurs de prédilection et te remercie de ton attention! 
 
Bien à toi, 
Milie

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur