Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'amour
Dans ses yeux

Dans ses yeux

Publié le 2 août 2022 Mis à jour le 2 août 2022 Bien-être
time 1 min
CREATIVE ROOM

L'amour

Accueil
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Dans ses yeux

Je peux lire la tendresse dans ses yeux qui m'attirent, j'ai envie de m'y noyer, d'y voir notre avenir, voir tout le beau que l'on va parcourir. 

J'aime entrevoir son désir brûlant dans ses yeux, ils m'électrisent et soudain à l'intérieur de moi une gigantesque explosion, un feu incandescent. 

Dans ses yeux je lis l'amour, l'acceptation de tous mes contours, je devine qu'il y a encore à vivre de beaux jours. 

Quand ma tristesse déborde, elle envahit son âme, mon mal se reflète dans son regard brillant, alors je réalise que je suis connecté à elle comme un aimant. 

Ma fragilité déteint sur sa gaité alors je me réveil et dessine à nouveau un sourire. 

En puisant dans ses yeux l'amour qu'elle me porte, je retrouve soudain mon envie de folie et de rire. 

J'ai envie de goûter à tous les plaisirs, j'aime la renaissance de tous mes délires, de ce désir puissant de revivre. 

Souvent je doute et je ne vois en moi que mes faiblesses. 

Il suffit que ses yeux de déesse se posent sur moi pour que je reprenne en mains les rênes, que j'efface toute ma détresse, que je redevienne maîtresse. 

Mais yeux ne peuvent la tromper, tout transparait d'eux les jours où je ne sais plus parler. 

Ils sont comme des boules de cristal, le reflet de mon âme. 

Il s'y inscrit tout ce je je refoule, tout ce que j’enfouis. 

Leurs lueurs changent au grès de mes moments de vie, en fonction de mes émotions du jour et de la nuit, l'intensité de leur lumière varie. 

J'aime me perdre dans ses yeux si je ne sais plus où j'en suis, ses prunelles qui me fusillent me sécurise,

Quand je suis perdue, par leurs étincelles elles cicatrisent mes maux, elles retirent mon pessimissme.

Alors je sens l'apaisement s'emparaît de moi, je m'assoupie, je m'oublie, je suis mon coeur, je l'enlace, je ne ressens plus aucune menace, avec elle je choisie l'extase.

Agnès

17.06.21

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur