¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Être artiste

Être artiste

Publicado el 28, mar, 2024 Actualizado 28, mar, 2024 Science fiction
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

J'ai toujours rêvé d'être artiste. Un pianiste, pour être précis. Mais cette chienne de vie en a décidé autrement. Elle avait d'autres plans pour moi.

Pourtant, je ne suis pas du genre à renoncer. Voilà comment une gueule cassée a terminé dans un trou à rat au niveau -1 avec tous les rebuts de notre société. Voilà comment un mec étoilé a fini dans un taudis devant un clavier rafistolé. Amélioré.

Après plusieurs années à la tête de mon propre régiment, obéissant aux bons vouloirs de ces majestés, j'ai décidé de me retirer. Une maigre solde, un œil bionique et une main salement amochée en guise de remerciements pour mes loyaux services. 

J'ai rengainé mes flingues. Arrêté de jouer de la gâchette pour pianoter un air vieillot de jazz. Le son est plus aigu, presque futuriste. Le tempo

lecture 327 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Science fiction
Incarné outre soi
Incarné outre soi

Parfois dans ma têteParfois non.Car je ne peux me résoudre à songer que cela est réel, je préférerais enco...

Cassiopée Ls
1 min
Gaucho sidéral
Gaucho sidéral

Je laissais pendre la lune à mon flancun soleil couchant sur l'autre côté .

Michel Sanchez
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app