¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Sa disciple

Sa disciple

Publicado el 17, oct, 2022 Actualizado 1, jun, 2024 Horror
time 3 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

La maison de mon enfance. Une demeure digne des plus grands films d’horreur. Imaginez une façade lugubre parsemée de fenêtres gigantesques aux volets toujours fermés, décorée de fresques étranges représentants des scènes horrifiques, entourée d’un vaste jardin aux allures de cimetière dissimulé dans une brume épaisse et lourde.

Si la grille ne vous a pas dissuadés de venir déranger les occupants de cette sombre demeure, la porte saura vous en persuader. Haute de près de trois mètres, en bois massif rongé par le temps, griffé par je ne sais quelle bête, elle en a effrayé plus d’un.

La journée, on peut aisément se laisser convaincre de se promener en ces lieux. Mais lorsque la lumière chaude du soleil laisse place aux rayons laiteux de la lune, l’atmosphère est aussitôt plus

lecture 507 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Horror
Le Complexe : chapitre 09
Le Complexe : chapitre 09

Le Complexe : chapitre 09SevrageAntoine était perdu, déboussolé. Le tem...

Jean-Christophe Mojard
15 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app