¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Dysphonie

Dysphonie

Publicado el 27, ene., 2022 Actualizado 27, ene., 2022 Salud
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 76 leers
2
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Dysphonie

Le préfixe dys du Grec, très utilisé en médecine, signifie malformation, difficulté…

C’est la modification de la voix, quelle qu’en soit la cause.

La voix nous trahit, nous révèle, elle peut-être un de nos plus grands atouts comme signer notre perte… Elle reste inchangée – ou presque – au cours d’une vie.

Elle est unique. Notre voix nous permet une reconnaissance instantanée même à l’autre bout de la planète, mais reste pourtant inconnue de son propriétaire !

La voix est le reflet de l’âme, disait PlatonMerveilleux organe, pour qui sait l'utiliser.Demosthène dit-on, pour affermir cet outil un peu hésitant, s'entraînait en début de carrière à parler avec des galets dans la bouche pour donner plus de "corps" à sa voix.

Elle a même été un moyen de détecter les mensonges…

C’est le

lecture 76 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Salud
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos