¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
L'inventaire des sens

L'inventaire des sens

Publicado el 21, ene, 2026 Actualizado 21, ene, 2026 Erotica
time 13 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
3
reacción

L'inventaire des sens


CW : "L'inventaire des sens" est une nouvelle érotique, en conséquence vous poursuivez votre lecture en connaissance de cause. G. DAX.


L'inventaire des sens


Il ne s’attendait pas à une telle surprise en arrivant au travail ce matin, ou du moins pas de cette manière. Tout se déroula si rapidement qu’il se laissa emporter comme une feuille dans la tempête. À peine avait-il verrouillé la porte derrière lui, prenant soin d’afficher le panneau de fermeture pour l’inventaire, qu’il se retrouva plaqué contre la vitrine, une main sur son sexe et une langue dans sa bouche.


Mylène, presque du même âge que lui, travaillait à la boutique depuis six ans. Lui avait juste quelques semaines d’ancienneté, mais leur duo fonctionnait comme s’ils avaient toujours arpenté ensemble les rayons du magasin. Bien que leurs territoires soient bien définis — elle au rayon femmes, lui au rayon hommes — ils se retrouvaient régulièrement à la caisse, un espace exigu où les sourires et les regards laissaient place à des contacts furtifs. C’est là, dans ces trois mètres carrés, que le plancher témoignait de leurs pas de danse, où les hanches se frôlaient, se touchaient, se heurtaient parfois. En quelques jours, les mains s’attardaient un peu plus sur les corps, sous prétexte d’accompagner les déplacements. Les regards se chargeaient de sous-entendus, soulignés de petits mots et de plaisanteries de plus en plus ambiguës, avant de prendre des teintes explicites. Pourtant, une fois rentrés chez eux, ils s’adonnaient en solitaire à leurs plaisirs, imaginant l’autre, fantasmant sur la journée écoulée et ce qu’elle aurait pu être. Les lendemains les retrouvaient innocents en apparence, mais les souvenirs de jouissance flottaient encore devant leurs yeux. Malgré leur complicité grandissante, Thierry hésitait à franchir la limite, influencé par le mouvement MeToo. Les petits jeux restaient donc des jeux, et ils passaient leurs journées comme des adolescents à la fête foraine, se laissant séduire par les auto-tamponneuses et les néons des manèges, sans jamais croquer la pomme d’amour. Jusqu’à ce matin, très tôt, où Mylène prit les choses en main et emmena Thierry directement sur le Grand Huit, enchaînant les montagnes russes dans l’entrée du magasin.


Sa langue était délicieuse. Sans fouiller sauvagement malgré l’assaut, Mylène dégustait Thierry avec une gourmandise délicatement appuyée. De sa main, elle enserrait sa verge à travers son jean, desserrant son étreinte à mesure que la turgescence prenait de la place. En un instant, elle l’entraîna plus profondément dans le magasin et, aussi rapidement que sa langue avait trouvé la sienne, Mylène fit pivoter Thierry et l’étala sur le plancher. Le crime était prémédité, et une couverture polaire accueillit leurs corps. Mylène, à califourchon sur le bassin de sa victime consentante, commença à défaire ceinture et braguette avant de se faire saisir la poitrine. Les mains de Thierry encerclèrent fermement les seins lourds qui s’offraient à lui, ses pouces trouvant instantanément les mamelons déjà dressés, perçant le soutien-gorge de dentelle noire et le chemisier entrouvert. Au moment où les premiers boutons cédèrent, Mylène libéra la verge de Thierry et ne lui laissa pas le temps de s’échapper. Elle glissa ses lèvres autour, enserrant le membre d’une main tout en saisissant les bourses glabres de l’autre.


Thierry perdit le contrôle de la découverte de la généreuse poitrine de Mylène et posa ses mains sur sa chevelure auburn, tandis qu’elle allait et venait sans vergogne. Quand elle libérait son pénis de sa bouche, c’était pour prendre chacun de ses testicules sans cesser de le masturber. Elle enroulait sa langue autour de chaque bourse, léchait le scrotum en remontant lentement vers le gland avant de reprendre sa masturbation buccale et manuelle. Thierry gémissait, ses pieds tournoyaient dans le vide tandis que ses jambes tremblaient. Mylène le suçait avec une avidité gourmande, le masturbant avec une célérité et une poigne qui l’emmenaient dans ses derniers retranchements. Les cheveux de Mylène venaient lui caresser le ventre, la verge et les testicules selon ses mouvements. De temps en temps, leurs regards se croisaient, augmentant l’intensité du désir. Alors, Mylène enserrait davantage le sexe de Thierry, comprimant son envie de jouir. Elle voulait bien plus qu’un simple orgasme ; elle voulait définitivement le terrasser, le rendre dépendant de sa fellation et de toutes celles à venir, de tous les rapports qu’elle avait envie de vivre avec lui. Aujourd’hui, demain et tous les jours d’après. Elle ralentit alors son rythme, calmant sa frénésie masturbatoire. Cependant, elle sentit immédiatement l’envie de Thierry de remettre son sexe dans sa bouche, mais elle lui refusa cette première explosion. Ainsi, elle se redressa pour se mettre debout au-dessus de lui. Elle sourit en voyant son regard fou qui demandait qu’elle l’achève, mais elle lui fit comprendre que ça ne se passerait pas de cette façon et fit sauter les boutons de son propre pantalon. En un rien de temps, elle mit à nu ses jambes et posa ses pieds de part et d’autre du visage de Thierry, lui proposant une vue imprenable sur sa vulve détrempée qui n’attendait que sa bouche et sa langue. Elle pivota et vint poser son sexe sur son visage tandis qu’elle se penchait de nouveau sur la verge dressée qui attendait la suite.


Thierry attrapa les petites lèvres miellées qui s’offraient à lui. Son nez plongea dans le cocon humide et chaud, tandis qu’il lapait ce nectar que Mylène lui offrait. Elle appuyait son sexe sur son menton et se frottait à lui tout en reprenant sa fellation. De son côté, il parvint malgré tout à attraper son clitoris et replaça le bassin de Mylène pour mieux s’en saisir. Sa vulve était à lui désormais. Il en léchait chaque lèvre ourlée, lapait la cyprine qui s’écoulait en abondance, venait saisir le clitoris resplendissant dans son gonflement de désir inassouvi. Sa bouche se saisissait de sa fente ouverte, l’aspirait, ses lèvres lapaient les siennes, sa langue tâtonnait, léchait, s’enroulait. Mylène n’était pas en reste et tentait de maintenir la pression autour d’une verge qui suintait de salive et de liquide séminal. Soudain, Thierry attrapa les fesses de sa partenaire, enserrant ses reins de ses bras. Il n’en pouvait plus. Mylène le serrait plus fort, lui se contractait, le clitoris coincé dans sa bouche, il enserrait le fessier posé sur son visage de plus en plus fort, mais ne tint plus. L’explosion, incontrôlable, fut d’une violence éjaculatoire qui lui arracha un cri démentiel. Tout son corps tremblait sous sa jouissance saccadée que Mylène buvait en gorgées denses et soutenues. Elle pressait sa verge à chaque jaillissement de sperme, libérant la moindre goutte dans sa bouche afin de boire tout le flux liquide de l’orgasme de Thierry. Elle en tressaillait à son tour de plaisir tandis que son clitoris déchargeait de puissants potentiels électriques tout au long des parois de son vagin qui se contractait en spasmes réguliers. Tandis que Thierry exultait, elle se laissait aller alors à son orgasme qui la fit s’effondrer sur le pénis brûlant, encore ébranlé de contractions sporadiques. Aucun d’eux ne bougeait plus, chacun cherchant à retrouver une respiration.


L’odeur de sexe emplissait tout le magasin, mais Thierry s’imprégnait de celle de la fleur de Mylène. La mission de son bourreau sexuel était réussie. Pourtant, il venait à peine de déverser sa jouissance trop longtemps contenue, qu’il avait déjà envie d’un second shoot. Il voulait la goûter encore et encore. Ses mains désiraient parcourir sa peau, ses doigts sonder son corps, et son sexe venir planter son drapeau définitivement en elle. Il voulait la voir se contorsionner de plaisir, la voir défaillir à l’en supplier, la voir se perdre totalement, ouverte, abandonnée et jouir sous ses assauts tendres ou appuyés. Alors, d’un mouvement lent, il fit rouler le corps de Mylène et pivota pour se retrouver contre elle, flanc à flanc, les yeux dans les yeux. Son regard était explicite et, tandis que la bouche de Mylène s’ouvrait lentement, il posa ses lèvres par petites touches avant de l’embrasser plus chaleureusement. Simultanément, ses mains retirèrent progressivement ce qu’il restait du chemisier, dégrafèrent le soutien-gorge et se mirent à lire le grain de peau de la poitrine de Mylène, libérée de toute entrave textile. Ses pouces effleurèrent les corpuscules des aréoles et sentirent monter le désir dans le durcissement des mamelons déjà rendus sensibles.


Thierry quitta la langue, les lèvres et la bouche de Mylène. Puis, par de chauds baisers, il longea sa mâchoire, le creux de son oreille, son cou et gagna son torse avant de prendre tour à tour chaque framboise qui ornait ses seins. Chaque téton se mit à perler avec une facilité déconcertante à chacune de ses douces succions. Sa main droite glissa alors doucement, enfiévrant le ventre de Mylène, longeant son flanc, empruntant le chemin de l’aine et effleurant le pourtour de son sexe. La respiration de Mylène se fit plus alors forte, plus prononcée à mesure que Thierry venait jouer à l’orée de sa fine toison, finement sculptée en un léger ruban rasé de près. Par petites touches, il venait tâtonner le sillon brûlant qui n’avait pas encore rendu son ultime soupir. Mylène écarta les jambes tandis que son bassin tentait de se dresser pour venir au contact d’un doigt aventureux. Thierry lui refusait ce contact avant d’y revenir avec une timidité feinte. Puis, pendant qu’il embrassait Mylène pour détourner un peu son attention, son majeur se posa enfin sur son clitoris, tandis que son extrémité entra dans un vagin inondé, mais demandeur. Thierry appuyait et libérait la pression avec douceur. Il faisait entrer et sortir son doigt en prenant soin de jouer avec le clitoris, en prenant soin de lui apporter davantage de cyprine. Son propre sexe durcissait à son jeu et Mylène cherchait à s’en emparer. Thierry ne lui laissa pas le temps, et, profitant de l’espace entre ses jambes ouvertes, il vint se placer sur elle en missionnaire, fier de son envie de la posséder. Sa verge trouva alors immédiatement l’entrée du vagin et, avec fluidité, Thierry s’inséra en elle. Mylène soupira chaudement, retira à son tour la chemise de son partenaire et planta ses griffes dans son dos, marquant la chair de son territoire. D’un coup de rein, Thierry la fit se contracter. Il fouillait en elle en rythmes langoureux et variés tout en savourant sa bouche. Mylène enroula ses jambes autour de ses fesses, Thierry se redressa un peu et plongeant ses yeux dans les siens, il accentua ses allers et retours. Leurs respirations se mêlaient, leurs pupilles fusionnaient, leurs peaux s’embrassaient et leurs bassins venaient à se tamponner, se serrer, se séparer pour mieux se retrouver. Bien au-delà du plaisir charnel, Mylène et Thierry se donnaient l’un à l’autre avec les yeux, et derrière ces fenêtres, ce sont leurs âmes qui s’unissaient vers un chemin de volupté qui ne faisait que commencer.


— — —

📷 Mayer Tawfik, Unsplash

Texte original sans IA


Un peu plus d'érotisme ? La Creative Room "Une vie d'amour" vous accueille avec un plaisir gourmand.

lecture 5 lecturas
thumb comentario
3
reacción

Comentario (4)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión
Line Marsan verif

Line Marsan hace 1 hora

Et bien Monsieur ! Que dire ? ! Z'êtes inspiré ! Même Trump vous inspire : "planter son drapeau" ! Ha ha ha ! Vous faites feu de tout bois 🔥🔥🔥

Hide answers Show answers
Gabriel Dax verif

Gabriel Dax hace 1 hora

Les braises. Elles ne manquent pas d’air et maintiennent ma plume au chaud.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Erotica
Phallus
Phallus

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieBien en tendu, le nom savant d'u...

Bernard Ducosson
1 min
Sexy
Sexy

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieQualificatif pour celui/celle qu...

Bernard Ducosson
1 min
Tripoter
Tripoter

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.Familièrement : tâter ou touche...

Bernard Ducosson
1 min
Attirance
Attirance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn soi, aspiration physique masc...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app