

Porn
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Porn
Porn
Deuxième nouvelle éditée dans un recueil collectif pour lutter contre les violences sexuelles et conjugales. Nous n'étions que deux hommes à y participer (dont Damien Tergeist). Le chemin est encore long…
Les empreintes que nous laissons ne nous appartiennent plus
Porn
Le téléphone vibra pour la cinquantième fois depuis sept heures du matin. Célia ouvrit enfin un œil, la moitié seulement. Un œil tout engorgé de sommeil et encroûté par des restes de larmes qu’elle ne se souvenait pas vraiment d'avoir fait couler. Encore des vibrations. Elle jeta son œil embrumé vers sa table de nuit que son téléphone avait déserté, et pourtant il vibrait toujours. Quelque part une connexion se fit entre l’œil, l’ouïe et le cerveau. Elle parvint à faire glisser sa lourde tête vers l’extrémité du matelas et le vit pendu à son fil de charge. Il se balançait mollement à chaque vibration, cognant de temps contre le meuble. D’une main, elle attrapa le câble et reposa le téléphone sur la table avant de s’en saisir. Son empreinte déverrouilla l’accès et l’écran s’alluma instantanément sur une liste sans fin de messages. Camille, Lucia, Pierre, Aïssa, Régis… on aurait dit que le téléphone faisait l’appel de présence de ses amis. Sa messagerie, elle aussi, affichait un nombre de notifications démentiel. Heureusement qu’elle l’avait mis sur vibreur ! Elle ouvrit le premier message sms de Camille, sa meilleure amie, car sa tête jouait des percussions et elle n’avait pas envie d’ajouter du bruit en écoutant un message vocal.
Cel put1 ta fé koi !!!
J’ai fait quoi ? Qu’est-ce que j’en sais, répondit sa tête. Elle continua sa lecture.
APL moi !
Répon !
Cel !!!!
Célia se retourna et se redressa dans son lit. Quelques restes de sa soirée commençaient à poindre quelque part, cherchant à sortir des méandres de son cerveau. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle avait mal. Pas seulement à la tête, elle avait mal dans son corps aussi. Elle ouvrit les autres sms sans même regarder les expéditeurs.
Heu! T’a déconé grave !!
Joli tatouage !
Quand tu veu
👉🏼👌🏼
Cel apl ! Faut pas laissé ca !
C’est degueu ce qu’ils ont fait. Je suis désolée pour toi. 😭🤬
C’est des batar. J’espère que ta mère regarde pas le site
Célia ouvrait frénétiquement les sms. Des noms qui n’apparaissaient pas parmi les expéditeurs commençaient à se manifester dans sa tête : Léo, Brice, Bastien et les deux autres qu’elle ne connaissait pas. Sa tête lui faisait mal, son ventre aussi. Plus précisément son bas ventre, son vagin, son anus. Les douleurs prenaient le pas sur l’inconscience de son état. Des images commençaient à surgir, violentes. Elle voyait les yeux de Léo, son visage. Il s’approchait du sien puis repartait, se rapprochait puis repartait. Encore et encore. À celui de Léo succéda celui de Brice. Elle revoyait des sexes autour d’elle. Celui de Bastien, ceux des cousins de Brice. Des verges dans ses mains, sur son visage, dans sa bouche. Richard ! Le plus grand s’appelait Richard. Il voulait lui remplir l’oreille. Et c’est l’autre qui l’avait porté sur le canapé, qui l’avait plié en deux. Elle se souvenait maintenant d'avoir vomi la tête dans les coussins pendant qu’il lui ravageait l’anus. Tout lui remontait maintenant. Et un mot, un seul hurlait dans son crâne. Viol. Elle se pencha sur le côté et vomit le long de sa table de nuit. Elle vomit là où le téléphone s’était pendu ce matin d’avoir trop vibré. Maman pleurait son esprit. Mais maman n’était pas là. On était samedi matin et le samedi matin, elle était chez mamie pour la
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Le pêle-mêle de nouvelles de Jean-Christophe Mojard
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room