¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Si j'étais une autre

Si j'étais une autre

Publicado el 28, abr., 2024 Actualizado 28, abr., 2024 Drama
time 1 min
0
Me encanta
1
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 19 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Si j'étais une autre

Si j’étais une autre, je serais Elle.

Elle était là, debout, le dos vouté, les épaules basses. Elle leva la tête vers lui, le cherchant du regard mais ses yeux étaient fermés à tout jamais. Elle vivait l’expérience de la séparation radicale, insupportable et inévitable. Elle devait se rendre à l’évidence, Claude était passé de l’autre côté de la rive.

 

Ce dimanche-là, dans la chambre funéraire, elle s’approcha de son fils, lui pris la main et déclara :

  • Maintenant, tu es l’homme de la famille !

 

Mon mari l’enlaça tendrement, elle posa sa tête sur son épaule, ils échangèrent un regard complice, ils ne faisaient plus qu’un. J’assistais au début d’une nouvelle relation mère-fils, une relation d’amour inconditionnel. Elle avait profité de la situation pour récupérer la seule personne qui serait toujours là pour Elle. Il ne m’appartenait plus, il lui donnera tout jusqu’à la fin.

 

J’avais ressenti de la jalousie à ce moment-là, j’en ressentirai pendant cinq ans mais je ne le savais pas encore.

lecture 19 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Drama
Pensées de Chat
Pensées de Chat

A quoi pense le chat lorsqu’il observe la pluie à travers la fenêtre ? Le petit quadrupède...

Daniel Muriot
1 min
1 DU par Jour
1 DU par Jour

1DU par jour. 1 putain de Dividende Universel. Pas plus. Pour vivre dans un monde sans argent. Étrangem...

Daniel Muriot
3 min
La toile d'araignée
La toile d'araignée

C’est comme une menace qui enfle et se rapproche inexorablement. Une ombre masquée q...

Juliette Norel
25 min
Prologue
Prologue

Je m’appelle Juliette, j’ai 29 ans et de l’extérieur ma vie pourrait par...

Juliette Norel
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos