¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Films
Coco

Coco

Publicado el 21, abr., 2024 Actualizado 21, abr., 2024 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 8 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des Ancêtres. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

 Avec un budget de 220 millions de dollars et une recette de 795 360 015 $ le réalisateur Unkrich Lee rappelle ces succès avec les Toys Story.

Anecdotes

Lorsqu'un personnage joue de la musique, les doigts forment les vraies accords, plusieurs musciens mexicains ont eté engagé, pour les melodies du film.

Le film est un véritable shoot de couleur en intraveineuse. Il se sert de nombreuses traditions mexicaines pour avancer dans l'histoire. Un twist finale attendu mais qui ne déçoit pas tant l'histoire et les liens sont beau et fort.

 

lecture 8 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos