

4. Les éléments de base
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
4. Les éléments de base
Un premier jalon important, puisque je viens de finir d'établir les éléments de base du récit. "En gros" l'équivalant des étapes 1 à 3 de la série d'articles La méthode qui venait du froid.
Pourquoi "en gros" ? Parce que je suis un principe un peu différent de celui de la série. Je sais, je sais... "Il faut faire ce qu'on dit, et dire ce qu'on fait". Mais c'est juste parce que j'ai un peu d'avance dans la conception de KARA par rapport aux articles. En effet je travaille de manière hybride entre la méthode que je vous présente et la scénarisation dramaturgique... Pas d'inquiétude, une série sera dédiée au sujet, ainsi qu'un article de clôture qui synthétisera la manière dont je travaille actuellement le développement de KARA.
En attendant, une belle étape de franchie


No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Daniel Muriot hace 5 meses
J'adore : "moi je suis auteur, les genres c'est pas mon problème, c'est celui du directeur de collection, chacun sa merde" :D
C'est clairement ça. Quand nous écrivons, rentrer dans les cases est le dernier de nos soucis.
Franck Labat hace 5 meses
👍
On a un peu autre chose à gérer à ce moment-là !