Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
L'abeille et la ruche à l'envers

L'abeille et la ruche à l'envers

Veröffentlicht am 29, Nov., 2024 Aktualisiert am 29, Nov., 2024 Politik
time 11 min
1
Liebe ich
1
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

L'abeille et la ruche à l'envers


Vous connaissez peut-être, l'exemple de la ruche en économie ?

Chaque abeille remplit son rôle égoïstement. Mais l'ensemble des égoïsmes, permet à la ruche de fonctionner.

Il apparait que nous sommes les abeilles au service d'un apiculteur détraqué, qui ne laisse plus rien à ses abeilles, pour passer l'hiver.

J’entends, depuis quelques temps, la petite musique maintenant habituelle des « hauts » fonctionnaires élus et de certains commentateurs.

Lorsque vous abordez les questions des doublons, des retraites des premiers ministres et autres recasages, la réponse apprise dans les écoles de formation des fonctionnaires, des écoles de journalisme subventionnées et dans les petites réunions entre amis, nous est assénée sans honte.

Si je suis parfaitement en accord avec le

lecture 129 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (4)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Adélice Bise verif

Adélice Bise vor 4 Monaten

L’administration poursuit son obésité et ne rend plus le service public... Quelle jolie phrase !!!!

Hide answers Show answers
Lucien Dumont verif

Lucien Dumont vor 4 Monaten

j'ai vu passer un tableau qui démontre que le plus dépensier des ex premier ministre est b Cazeneuve, dd Villepin est 4 ème et le moins... Castex. mais dans l'ensemble je suis d'accord, deux ou trois ans et après ça devrait être dégressif.

Hide answers Show answers
Cedric SIMON verif

Cedric Simon vor 4 Monaten

Chez ces gens-là, Monsieur, on ne compte pas. On dépense... 🤪🤣

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Laïcité
Laïcité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app