Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Wo(man in the mirror), c'est ça une reconversion?

Wo(man in the mirror), c'est ça une reconversion?

Pubblicato 6 lug 2021 Aggiornato 6 lug 2021 Imprenditorialità
time 14 min
2
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 3 commentos
lecture 236 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Wo(man in the mirror), c'est ça une reconversion?

Donc je vous le disais, je suis en « Joie ».

Joie de me retourner, regarder le chemin parcouru et me dire que ce n’est que le début d’une nouvelle tranche de vie professionnelle avec de belles découvertes (et je le sais bien sûr, de futures déconvenues, et qui, je sais aussi, ne dureront pas et se recycleront en apprentissages…).

 

Qui l'eut cru ? Ça y est j'ai officialisé le lancement de mon activité dans le domaine du « développement durable ». Il y a quelques temps, après 2 mois d’attente de la proposition du cabinet de conseil de mes rêves qui ne venait plus malgré une série d’entretiens réussis et un ok sur ma candidature, quand à un dîner et aussi dans un cercle associatif des amis m’ont dit : « Et pourquoi, tu ne te lances pas en conseil, toi ? ». J’ai explosé de rire. « Moi?

lecture 236 letture
thumb 3 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (3)

Je vous en prie Marion. Connectons-nous aussi là-bas avec plaisir ;-)

Et merci pour retour d'expérience Medium Vs Panodyssey, cela est très motivant pour nous...

A très vite !
Merci Marion pour votre témoignage riche de sens et si bien écrit.

Si vous le souhaitez, je peux le partager avec plaisir dans mon réseau LinkedIn...
avatar

Marion Kulczycki 2 anni fa

Bonjour Alexandre, merci beaucoup c'est sympa. il faut déjà que j'ose sortir du bois et le poster sur le mien ;-). Je me mets de vous ajouter à mon réseau si vous en êtes ok. Merci pour cette plateforme. Superbe alternative à Medium qui mérite d'être connue. :)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti