Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Euro Kid une épreuve attendue...

Euro Kid une épreuve attendue...

Pubblicato 22 set 2021 Aggiornato 22 set 2021 Sport
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 47 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Euro Kid une épreuve attendue...

Ce dimanche, c’est le département des Alpes-de-Haute-Provence et la petite commune de Roumoules qui accueilleront la quatrième et avant-dernière épreuve du Championnat de France d’Enduro Kid.

Et pour accueillir tout ce monde, qui de mieux que le Moto-Club du Var, l’une des associations les plus dynamiques de l’Offroad Moto en région Paca depuis de nombreuses années. Cette équipe gérée par Eric Michel, qui a pris la présidence du Moto-Club il y a vingt ans, organise depuis plus longtemps encore l’Enduro du Var, épreuve labellisée qui fait référence, la seule de ce calibre dans le département du Var.

Il y a cinq ans, le Moto-Club a fait l’acquisition d’un terrain de MX et une École de Moto a ouvert ses portes, gérée par Grégoire Michel, l’unique école de moto Enduro de cette région où le MX est roi. L’objectif de plonger les pilotes de l’école dans la compétition a très vite mené à un fort engagement dans les courses d’Enduro Kid, en collaboration avec Bonneton-2-Roues, team qui anime le paddock depuis plusieurs années. C’est fort logiquement que toute l’équipe du MC du Var a décidé cette année de proposer eux aussi une épreuve du Kid, un rendez-vous totalement inédit en région Paca.

lecture 47 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti