

Chapitre 1 - POV Lia
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 1 - POV Lia
Comme chaque jour depuis près de cinq ans, je commence dès l'aube dans les cuisines de la maison de la meute, chargée du petit-déjeuner, tout comme l'était ma mère avant moi.
Quand j'étais enfant, je l’aidais dans ses tâches chaque matin avant d’aller à l'école. Elle préparait toujours des gaufres par centaines et de la marmelade avec les fruits de saison trouvés sur le marché. Elle adorait chanter en travaillant, et sa joie de vivre était contagieuse. Tous ceux qui la rencontraient repartaient avec le sourire. Elle me manque terriblement.
Les premiers temps, rester devant les fourneaux était un véritable défi. Je fondais en larmes chaque fois que je passais la porte. À chaque bruit de pas, je me retournais, espérant la voir apparaître. C'est un peu moins pénible aujourd’hui, mais il


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Alexandre Leforestier 11 mesi fa
Merci LS Martins, j’apprends à lire ce genre 💐
L. S. Martins 11 mesi fa
Avec plaisir ! J'espère que ça te plaira. Jamais je n'aurais pensé écrire de la romance un jour...
Alexandre Leforestier 11 mesi fa
En fait dans la cuisine, on ne sait pas si c’est un loup / louve ou un humain qui bosse de bon matin ? Ou alors mon cerveau est encore fatigué ? ))
L. S. Martins 11 mesi fa
Il s'agit de Lia, une jeune louve.
Comme les chapitres concernent différents personnages, j'ai indiqué POV (point of view) + nom du narrateur pour simplifier les choses. C'est une construction courante en romance (New ou fantasy).