Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre XVIII : "La Regina Dei Piccioni"

Chapitre XVIII : "La Regina Dei Piccioni"

Pubblicato 16 mag 2022 Aggiornato 16 mag 2022 Politica
time 10 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 118 letturas
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre XVIII : "La Regina Dei Piccioni"

L'enfer des choux de Brukseil étant passé, les Maraichers font face à une nouvelle épreuve... Les tomates. Planter toutes ces maudites tomates dans un tunnel retenant la chaleur. Caden les a rassemblés afin de voir comment la situation évolue. 

- J'ai l'impression que l'on perd en efficacité, ces derniers temps, commence Caden. Des idées de pourquoi? 

- Steven arrête pas de parler aux plantes, dénonce Marcus. 

- Traitre ! Pour ma défense, elles me disent la même chose, explique Steven. Les rats sont bizarres, apparemment. 

- Je confirme, enchaine Kendrick, ils n'arrêtent pas de s'approcher de moi, ça me fait peur et je perd toute motivation ! 

- Je croyais qu'Evelynn s'occupait des rats? S'interroge Caden en se tournant vers la principale concernée. 

Evelynn semble surprise qu'on

lecture 118 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti