Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Chapitre 7

Chapitre 7

Pubblicato 14 apr 2022 Aggiornato 2 ago 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 7

Suite à une mort cérébrale, et à une dépossession de ses facultés de jugement et du chamboulement dans ses valeurs, la femme ressentais un besoin vital de danser , danser une vie perdue, danser une vie retrouvée.

Elle mettait la musique , le volume au maximum et elle alignait des pas incohérents comme tout ce qu'elle a subit il y a quelques temps.

Elle ressentait l'envie viscérale de courir, sentir le vent lui fouetter le visage , se sentir libre , ne dit on pas court ta vie .

Elle court pieds chaussés de vieilles baskets , elle retrouve des sensations d'enfance courir sous une pluie légère la rends légère, courir et sentir les odeurs de la terre , l'aide à revenir aux ressources anciennes.

Elle ne fait pas confiance à l'avenir, elle a peur de l'avenir, elle le redoute au plus profond

lecture 324 letture
thumb commento
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app