Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Pubblicato 27 feb 2022 Aggiornato 27 feb 2022 Cultura
time 5 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 31 letturas
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Valérie suit les recommandations de Rose. Ainsi, elle a des nouvelles de ses enfants. Elle converse avec Matthieu et Stéphanie. Elle ne tarde pas trop avec eux, elle ne désire pas en dire trop. Matthieu tente de savoir combien de temps va durer son séjour chez sa grand-mère paternelle, Valérie demeure évasive, le report de la rencontre avec ses grands-parents le contrarie. Marie est stricte, dynamique et ne laisse pas de repos. La rentrée était dans un mois, Valérie doit décanter ses idées. Un remords la talait en elle en raccrochant.
Ses enfants n'étaient pas présents avec elle.
Didier était fâché.
Elle n'a pas la formule magique pour effacer ses erreurs. Elles polluent et la rendent impure.
Avec Didier, elle avait trouvé chaussure à son pied.
C'était une
lecture 31 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti