Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Annie, l'orpheline

Annie, l'orpheline

Pubblicato 25 mag 2022 Aggiornato 25 mag 2022 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Annie, l'orpheline

Annie, l’orpheline. Pourquoi ne pas me surnommer Annie, la blondinette ou encore Annie, la bègue ? Pourquoi ne pas se moquer d’un trait de ma personnalité ou d’une de mes tares génétiques ? Non, il avait fallu qu’ils m’appellent Annie, l’orpheline. Comme s’ils prenaient un malin plaisir à vouloir me rappeler, chaque seconde de mon existence, cette douleur insoutenable.

Annie, l’orpheline… un surnom qui m’avait torturé toute mon enfance. Qui m’avait suivi jusqu’à mes 15 ans. Les enfants étaient extrêmement cruels. Dans cette cour de récré déprimante où seule la loi du plus fort s’appliquait, ils ne m’accordaient aucun répit. Ils s’amusaient et riaient à mes dépens, sans une once d’empathie.

Annie, l’orpheline… un surnom qui me ramenait inlassablement à cet après-midi épouvantable.

lecture 135 letture
thumb commento
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (3)

Je ne saurais l'expliquer mais j'aime beaucoup le premier paragraphe. En fait si, je crois qu'il créé beaucoup de proximité et d'empathie.
avatar

William Gosset 2 anni fa

Bonjour Laure,

Merci pour votre publication. Je vous suggère de mettre un espace entre L.S. et Martins, dans le tag qui concerne votre nom, "L.S. Martins". Cela permettra aux lecteurs de mieux vous retrouver sur Panodyssey.

Je vous souhaite une bonne journée.
avatar

L. S. Martins 2 anni fa

Bonjour William,

Merci pour l'astuce!
Belle soirée.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti