Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Puberté masculine

Puberté masculine

Pubblicato 5 giu 2020 Aggiornato 5 giu 2020 Istruzione
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 58 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Puberté masculine

Votre fils à 11 ans? Il a ses premières sécrétions? Sa voix change? Sa pilosité apparaît ?

Maman, fait de ton petit garçon l'homme le plus parfait à tes yeux. Dès 15 ans l'homme devient fertile, autant une fille doit avoir une vie sexuelle rangée, autant un homme qui se respecte et qui aspire à une vie de succès doit apprendre à contrôler ses pulsions sexuelles. On a souvent tendance à donner plus de liberté à nos garçons, ne contrôlant rien et pensant qu'ils sont tous permis. Résultat: ils deviennent voyou, se laissent influencer, nous ramènent des grossesses indésirées que nous, parents devons assumer...

Il faut que ça change!!!

Apprend lui à être un homme, pieux, polie, patient, courageux, humble, serviable, travailleur, aimant. Apprend lui à respecter la femme et à traiter toute femme comme il aimerait que sa mère soit traitée.

Fait de lui un homme qui n'aura pas à cœur de multiplier les conquêtes et briser le cœur des femmes. Il y va de sa réussite. Il est de notre responsabilité d'éduquer nos garçons à être de ceux qui n'auront pas plaisir à faire couler les larmes d'une femme.

lecture 58 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Istruzione
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Inexpérimenté
Inexpérimenté

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. ...

Bernard Ducosson
1 min
Les bienfaits de la méditation
Les bienfaits de la méditation

La méditation est une pratique qui consiste à se concentrer sur sa respiration, ses sensations, ses pens&eacut...

L. S. Martins
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti