Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Sentiments partagés

Sentiments partagés

Pubblicato 18 mag 2020 Aggiornato 29 set 2020 Cultura
time 2 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 54 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Sentiments partagés

« Je ne te vois plus dans mes rêves, où es-tu allé ? Te faufiles-tu dans ceux d’une autre ?
Ces derniers temps tu es souvent absent, si froid, si distant. Tu ne me réponds qu’à moitié, des onomatopées. Parfois tu ne me parles pas, je devine pourquoi. Tu n’es plus attentionné, tu ne fais que prétendre, je le sens tu me mens.
Cesse de te cacher, regarde-moi dans les yeux et dis-moi ce qu’il en est. Je suis capable d’encaisser. Y a-t-il une autre ?
. . .
Je me fais des idées ? Tu continues de nier ?

Je ne te vois plus dans mes rêves ni même dans ma réalité. Nos projets communs, balayés. Notre avenir, hypothétique. Si tu n’as pas de sentiments partagés, parle-moi de ce qui a changé.
« Dans le futur, je me vois seul ». Tu m’as donc bercé de promesses et voilà qu’aujourd’hui tu te mets à les briser. Je sais qu’une autre accapare tes pensées, tu m’as trop souvent parlé d’elle pour que je puisse oublier. Dis-moi ce que je dois faire maintenant ? Te quitter ?
« Mais c’est toi que j’aime » arrête tes conneries, veux-tu ? Sois un homme et avoue.
« Je ressens des choses pour elle mais je sais que je veux être avec toi. Enfin je croyais déjà savoir, laisses moi y réfléchir ». Tout a changé, rien ne sera plus jamais comme c’était…

« On a mis les choses au clair, y’a rien entre elle et moi, je t’aime » as-tu écrit « Tout ira bien » as-tu ajouté pour ne rien arranger.
Etais-je la roue de secours ? Un second choix, un plan B en cas de refus de sa part ? Je ne saurai jamais, tout ce que je sais c’est que je vais te blâmer : tu as tout gâché !

Je ne te verrai plus dans mes rêves, tu as disparu. Je ne te cherche plus.
Bientôt, mes sentiments à ton égard en feront de même. Je ne les chercherais pas non plus. »

lecture 54 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti