Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
"L'Ile d'Après" sur scène

"L'Ile d'Après" sur scène

Pubblicato 12 mag 2021 Aggiornato 12 mag 2021 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 40 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

"L'Ile d'Après" sur scène

Quelle attitude adopter suite à la crise que nous traversons ? Vers quelle humanité veut-on tendre ? Et quelle planète habiter ? Sommes-nous prêts à changer de modèle ? Quelle part les politiques prennent-ils dans cette aventure ? "Demain" et "le monde d'après" s'ouvrent-ils sur un horizon accessible ou sur une chimère ? Voici quelques-unes des questions qui seront posées lors des seize représentations de "l'Ile d'Après", énergiquement mise en en scène par Camille GEOFFROY et interprétés avec brio par les 19 comédiens de l'atelier théâtre de la Maison des lycéens.

Au moment où débute la pièce, la Terre a bien changé et face à la dégradation progressive de l’environnement et des conditions de vie, les hommes aspirent à une autre existence sur « l’Ile d’Après », lieu imaginaire ou réel auquel ils essaient encore de croire. Ce sont des envoyés de cette Ile d’Après qui leur redonnent espoir et qui les y conduisent. Mais les voyageurs du Monde d’Avant sauront-t-ils s’adapter aux conditions de vie particulières à ce nouveau territoire d’Utopie ?

lecture 40 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti