Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Le Courage de se Respecter

Le Courage de se Respecter

Pubblicato 4 apr 2025 Aggiornato 4 apr 2025 Biography
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Le Courage de se Respecter




Le Silence des Amis


Lola, assise sur son lit, les jambes croisées, entourée de coussins, regardait le plafond, perdue dans ses pensées. Ce soir-là, elle avait prévu une sortie avec ses amis. Mais une fois de plus, le plan avait été annulé à la dernière minute. Le message avait vibré sur son téléphone, comme une piqûre de rappel de sa solitude : « Désolée, j’ai un imprévu. On remet ça. »


Pourquoi continuait-elle à accepter cela ? Pourquoi cette habitude de balayer ses propres sentiments sous le tapis ? Elle se souvint de toutes ces soirées où elle avait joué le jeu, où elle avait souri et dit « Pas de soucis », alors qu’au fond, elle savait qu’elle n’était pas une priorité. Elle se sentait comme un bouche-trou, une option de rechange pour ceux qui

lecture 48 letture
thumb commento
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (11)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
Gand Laetitia verif

Gand Laetitia 21 giorni fa

Je me sens Lola aussi 😀 c'est cela qu'il faut faire dans sa vie pour ne pas s'oublier. Merci Coco pour cette histoire si porteuse de vérité et de bien-être.

Hide answers Show answers
Corinne Écrivaine verif

Corinne Écrivaine 21 giorni fa

Merci Laeti pour ton soutien et ta présence. Oui respectons-nous. Car personne ne le fera à notre place.

Jackie H verif

Jackie H 20 giorni fa

🎶 if you don't respect yourself 🎶
🎶 there ain't nobody who's gonna do it for you 🎶
🎶 respect yourself 🎶

Gand Laetitia verif

Gand Laetitia 20 giorni fa

oui c'est vrai. J'espère que tu vas bien Coco. Bravo pour ce que tu nous offres ici. Je te souhaite le meilleur à l'avenir. Bisous et bon week-end à toi.

Corinne Écrivaine verif

Corinne Écrivaine 20 giorni fa

J'ai fini mon roman de dark fantasy sapphic romance WLW. J'en suis à la correction et relecture. Et plus je le relis, plus j'aime Kana. Après tout elle porte mes valeurs.

Corinne Écrivaine verif

Corinne Écrivaine 20 giorni fa

Yeah.
Do it yourself.

Respecte-toi et relève toi seule. You are a female warrior. Personne ne viendra te sauver et personne ne te respectera si tu ne te respecte pas toi-même.

Respect : Aretha Franklin.
Belle journée.

Corinne Écrivaine verif

Corinne Écrivaine 20 giorni fa

Oui; dès que j'ai fini la correction, je démarcherai des ME.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Biography
Mille vies en une
Mille vies en une

L'idée de ce texte m'est venue lors d'un récent séminaire sur la multidimensionnalité avec

Sandrine Cartier
5 min
La symphonie Inachevée
La symphonie Inachevée

Sublimer le deuilCette première œuvre présentée aux lecteurs (d'autres dorment encore sagement dans mes placards),...

Claire D'orello
1 min
(in)visible
(in)visible

Des semaines, des mois, des an...

Aurore Dulac
2 min
Au feu!
Au feu!

Il fait nuit. Je suis toute étonnée d’être encore éveillée à l’heure inte...

Sandrine Cartier
1 min
En campagne
En campagne

C’est Noël. Serrant mon peignoir en éponge effiloché, je m’installe devant l’âtre. Je suis assi...

Sandrine Cartier
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app