Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Mémoire de Soie

Mémoire de Soie

Pubblicato 12 mag 2022 Aggiornato 4 giu 2022 Benessere
time 2 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 133 letturas
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Mémoire de Soie

Notre manière d’utiliser l'énergie matériel qui est à notre service dans ce monde, revient de la même façon à l’énergie que nous créons, et qui en découle à travers la manière dont nous l’utilisons pour nous-mêmes.

Elle consiste à conserver et améliorer notre Santé, dans le but de nous Accomplir. 
Si nous maltraitons le matériel dont nous disposons, nous en ferons de même avec nous-mêmes, voire les autres, si nous sommes dispersés parce que nous en faisons trop, nous nous disperserons, alors que nous avons pourtant de grandes capacités, qui celles-ci ne seront pas utilisées pour notre épanouissement. 

La maîtrise de Soi, de notre respiration, de notre attention, de notre mouvement, resplendit la couleur de notre cœur qui dessine notre paradis sur Terre.


Ce n'est pas une utilité de nier

lecture 133 letture
thumb 2 commentos
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (2)

avatar

Minh-Lan Nguyên 1 anno fa

Quel beau message! Un appel à la nature, celle de la Terre et la nôtre profonde.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti