¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir

Publicado el 7, jul., 2020 Actualizado 7, jul., 2020 Viajes
time 1 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 73 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Ce n'est qu'un au revoir

19Avril 13

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #congo

 

De retour en France depuis mardi matin ! C’est ainsi que cette histoire s’achève. Il y en aura d’autres, ne vous inquiétez pas. Merci à tous pour votre assiduité et vos encouragements. C’est important de savoir qu’on ne fait pas ça pour rien, et qu’il y a des gens intéressés qui vous lisent. J’ai vécu une aventure humaine des plus belles. Avec ses hauts et ses bas, mais si riche en rencontres et découvertes ! J’ai certainement trouvé là-bas le gout de ce que je cherche depuis toutes ces années. Pour ceux qui connaissent mon parcours un peu sinueux et atypique.

Je reviens fort de tout ça et avec de nouvelles belles aventures qui m’attendent. D’abord pour ces six prochains mois en Corse, Ajaccio. Ensuite une thèse. Et let’s see. J’irai là où la vie m’emmènera et où il y aura à nouveau de belles choses à prendre ! En attendant, mes frères congolais seront à Nice au mois de septembre pour les jeux de la francophonie. Et je ne peux que vous exhorter à venir les écouter et les rencontrer.

http://www.nice2013.fr/

Bien à vous tous.

CM

 

Vidéo prise au poste de police lorsque nous sommes allés aux chutes de Lifoulakari. Au centre à droite, le commissaire. La magie de la Famba (ex F.B Stars) !!!

NB petit probleme pour les videos, consultable sur mon blog initial http://roadtrip-in-peru.over-blog.com/article-ce-n-est-qu-un-au-revoir-117230385.html)

 

 

lecture 73 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Viajes
Siempre Mexico!
Siempre Mexico!

Voyage à travers le Yucatan & découverte d'une culture passionnante   D&eacu...

Carolina Blue
2 min
Moi, la Belgique et la France
Moi, la Belgique et la France

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de débuter un conflit entre ces deux pays par des vannes de mauvais goût...

Elysio Anemo
7 min
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos