¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
statistiques de consultation 

statistiques de consultation 

Publicado el 5, may., 2024 Actualizado 5, may., 2024 Tecnología
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

statistiques de consultation 


Mais c’est quoi cette pointe de folie ??

Qu’ai-je donc publié le 20 avril 2024 qui m’attire 2757 lectures. Je n’avais que 260 publications. Je suis plutôt habitué à une consultation journalière qui ne dépasse pas 20 (le calme plat par rapport à ce pic de folie).

Le 16 avril, j’avais déjà dépassé les 800 ! Je l’attribuais à ma publication du 15 (eau polluée, l’état est responsable !), car j’avais aussi rencontré en réel le dimanche 14 les amis de la décroissance et j’avais parlé de ma publication sur le livre de Marius Bertolucci suite à sa découverte dans le journal La Décroissance.

Serait-ce un rebond du réseau des décroissants ? J’en doute un peu.

En fait, j’avais publié le 19 « PANODYSSEY, c’est par principe la vérité et l’honnêteté ».

Serait-ce alors le réseau du prince de Panodyssey ?

J’aimerais bien en avoir le cœur net.

Et donc je souhaiterais pour un futur développement des fonctions statistiques qu’en cliquant sur un point de la courbe, on obtienne un écran avec la liste des adresses IP des consultations (ou au minimum une localisation mondiale ainsi que la diversité des publications visitées [une seule dans mon cas ou les 260 ?].

Les statistiques que j’ai connues sur Canablog (avec mon ancien blog) proposaient toutes ces fonctionnalités. Et je m’étais un jour rendu compte qu’une adresse IP revenait beaucoup plus souvent que d’autres. Il s’agissait même de plusieurs adresses IP similaires, toutes venant de Mountain View !. En fait, toutes mes publications et surtout mes albums photos étaient aspirés par Google.

Je comprends aujourd’hui que malgré moi, j’ai peut-être servi quelque part à l’entraînement d’une « putain » d’IA.

Je me demande alors quel « travail de dingue » prévoit Panodyssey pour protéger ses auteurs (Nous protégeons ta propriété intellectuelle pour que tu te concentres sur l’essentiel : l’écriture.). L’histoire du copyright est-elle assurée au point qu’un auteur puisse faire une action en justice si ses écrits étaient capturés par une IA pour l’entraîner ?

Publier sur le web, c’est par définition public. Mais si ce même web devient pire que l’inquisition et cherche à tout contrôler avec une IA dictatoriale ?

Avec le RGPD et mon refus des cookies, je rejette maintenant presque 50 % des sites qu’il m’arrive de vouloir lire à partir du résultat de Google et je dégage 100 % de ceux qui monnaient leur consultation avec l’acceptation de millions de cookies publicitaires inquisiteurs.

Pour en revenir aux statistiques structurées par Panodyssey, j’ai été obligé de prévoir ce message et sa capture écran tant qu’elle était significative. Car la consultation est bornée et limitée à un mois. Dès le 23 mai prochain, ma courbe de statistiques redeviendra plate comme une mer d’huile. Là encore, Canalblog propose de choisir ponctuellement à la demande les bornes de consultation allant d’une journée jusqu’à la totalité de l’existence du blog.

Est-ce que Panodyssey peut interdire un « voleur » comme Google d’aspirer en une seule session la globalité d’une Créativeroom d’un auteur ?

Bruno

lecture 27 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (2)

avatar

Snakecroqueur hace 27 días

2700 lectures ? wahou.... un jour, j'y arriverais aussi ^^
avatar

Danoe hace 27 días

Je partage votre point de vue.
En tant que réseau social, Panodyssey est assez intéressant
En tout qu'outil de rédaction et de publication, il y a encore de grands efforts à faire.
Ce serait également intéressant d'avoir un comparatif gratuit / payant des fonctionnalités afin de s'assurer de l'intérêt de l'investissement.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Tecnología
TEST 1 Post TINY MCD
TEST 1 Post TINY MCD

Titre Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte  Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Te...

Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos