¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Nouvelle : secousse tellurique au Japon !

Nouvelle : secousse tellurique au Japon !

Publicado el 30, jul., 2021 Actualizado 30, jul., 2021 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 91 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Nouvelle : secousse tellurique au Japon !

 

Humour en sport

 

Il se voyait bien parti, il avait bien raison...

Notre Goliath "aux pieds d'anguilles" s'en étalait tomber sur un David russe (un nain connu pour les spécialistes) alors que la Russie avait été neutralisée bien avant les Jeux par le CIO pour cas de dopages systémiques à la Poutine, et que l'hymne russe ne retentira même pas. Vois-là lecteur, pour ce repéché de la dernière heure et déclaré russe-blanc par ses pairs, comme une victoire à la Pire-ruse qui rejaillira avec éclats sur Poutine...

Soit, mais ce russe là aura été la bête noire de notre Teddy à nous, ours célèbre par la force de ses desseins animés de conquêtes.

Au Japon, aucun "ippon" ne le réconfortera, il s'en ira "barai" du tableau des records...

Alors verra t'on Teddy monter en quart uniquement pour se rendre à l'aéroport vers un retour discret au pays ?

lecture 91 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos