¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
La sècheresse et ses conséquences

La sècheresse et ses conséquences

Publicado el 10, ago., 2022 Actualizado 10, ago., 2022 Salud
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 124 leers
4
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La sècheresse et ses conséquences

En cette période de sècheresse accrue, pour éviter l'hécatombe des obsèques d'hommes en manque qui tirent la langue, l'Etat a t'il pensé à faire appel aux femmes-fontaines ?

Tout-au-moins à celles qui sont restées potables  ?

C'est le ministre de quoi qui s'occupe de ça : celui de l'Intérieur,  des Outres-mères (c'est le même), de l'Energie, de la Condition Féminine, de l'écho au logis ou le planqué désarmé ?

Quoiqu'il en soit, agissez vite avant qu'elles ne se tarissent, messieurs les ministres, la flore vaginale doit aussi être entretenue et préservée ; tant de pompiers* risquant d'y laisser leurs peaux flétries qui pendouillent déja !

* pompiers, terme pris dans son sens argotique, pour bien comprendre.

Photo de couverture : flore V espagnole (vue de la sonde Granpolla)

lecture 124 lecturas
thumb 0 comentario
4
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Salud
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos