¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Déclaration de souveraineté

Déclaration de souveraineté

Publicado el 12, may., 2020 Actualizado 24, dic., 2020 Política
time 9 min
5
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 531 leers
5
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Déclaration de souveraineté

J'affirme mon indépendance de choix, ma liberté fondamentale de mouvement et d'expression et déclare avoir le discernement nécessaire pour faire la part des choses en mon âme et conscience et dans le respect d'autrui. Je tiens à appliquer un principe de non aggression et de non ingérence dans les affaires d'autrui et je tiens au respect de ce même principe par autrui à mon égard. Je rejette donc toute autorité qui me contraindrait à accepter contre mon gré des mesures de restriction de mes libertés individuelles fondées essentiellement sur des affirmations scientifiquement discutables, basées sur un phénomène de propagation de la Peur et dictées par une volonté de contrôle de nos populations contraire à nos constitutions.

J'affirme que je dispose de la liberté de choisir les éventuels traitements médicaux que je souhaite et je refuse que l'on m'administre quelque test, traitement, thérapie génique ou vaccin que ce soit, sans mon consentement éclairé.

J'estime être apte à prendre soin de ma santé et à déterminer si je peux me permettre de sortir de chez moi et de me mouvoir en fonction de mon état de santé. Je refuse par conséquent d'être testé pour quelque maladie que ce soit sans mon consentement, je refuse d'être fiché en fonction de mon état de santé et je refuse d'être mis dans l'obligation de devoir démontrer mon état de santé pour pouvoir sortir de chez moi et me déplacer.

Je refuse ainsi que l'on m'impose un renversement du fardeau de la preuve de mon droit inaliénable à disposer de mon corps et de ma liberté de mouvement sur notre planète qui fait partie du patrimoine commun que se partagent naturellement tous les règnes du vivant. Je considère que c'est aux responsables politiques - dont la mission est de représenter la population et non de la contraindre - de démontrer que je serais un danger pour la santé publique s'ils ont l'intention de me restreindre dans mes libertés fondamentales, et pas le contraire. Qu'en effet, j'estime qu'en la matière je bénéficie d'une présomption de bonne santé, de capacité de discernement et de non dangerosité pour les tiers, jusqu'à preuve du contraire. Que je n'ai donc pas à apporter quelque preuve que ce soit de mon aptitude en termes de santé à utiliser des services publics ou privés qui sont à la disposition des citoyens. Que c'est au contraire aux représentants en charge de ces services publics ou privés de m'apporter la preuve de mon éventuelle dangerosité pour autrui et de me démontrer "préjudiciellement" que les moyens qu'ils voudraient mettre en oeuvre pour renverser ma présomption de non dangerosité - et par conséquent m'empêcher de fonctionner normalement en tant qu'être humain - respectent le principe de la proportionnalité et ont fait leurs preuves de façon irréfutable.

Je rejette l'hypothèse que les vaccins seraient la seule façon de nous sortir de cette pandémie et je remets en cause l'efficacité réelle des vaccins face aux différents coronavirus, en me basant sur les centaines d'études archivées auprès de l'OMS qui démontrent que les vaccins contiennent des substances interdites et dangereuses pour la santé, ont causé des troubles de la santé considérables auprès de populations importantes dans le monde depuis des décennies et n'ont pas apporté la preuve systématique qu'ils protégeaient efficacement des maladies.

En particulier, j'affirme que je refuserai tout vaccin ou thérapie génique tant qu'il ne me sera pas prouvé de façon incontestable sur le plan scientifique que chaque composant de ce vaccin, pris isolément ou conjointement avec ses autres ingrédients, est non seulement autorisé, mais également non dangereux pour ma santé, après qu'un bilan personnalisé et détaillé de mes spécificités propres ait permis de l'établir. En particulier, j'affirme que je refuse tout vaccin sans qu'un test HLA (Human Leukocytes Antigen), fait par un médecin de mon choix, ait permis de déterminer mon profil immunitaire et qu'une étude personnalisée de mon cas ait permis d'établir non seulement que le vaccin n'est pas toxique pour moi (susceptible de développer une maladie auto-immune chez moi), mais est également efficace dans mon cas particulier. De surcroit, il devra m'être démontré que je n'ai pas déjà acquis une immunité naturelle contre le type de virus dont le vaccin prétend me protéger. 

J'affirme que je refuserai tout vacccin ou traitement tant qu'il ne m'aura pas été démontré que les protocoles de test de ce vaccin ont été respectés dans leur totalité, pendant toute la durée usuelle pour de tels protocoles et en application stricte des normes protocolaires scientifiques en vigueur, notamment en démontrant que des tests sur toutes les catégories de populations à risque ont été menés, en particulier sur les populations à risque sur le plan cardio-vasculaire, afin de prouver de façon certaine que ce vaccin peut être pris sans danger par chacune de ces catégories.

De même, j'affirme que je refuserai tout test sur ma personne qui consisterait en un prélèvement de cellules de mon corps car je considère qu'il s'agit d'une atteinte à mon intégrité corporelle. En particulier j'affirme que je n'autorise aucun test ou prélèvement sans la preuve que mes données aussi bien personnelles que médicales ne seront en aucun cas enregistrées sur des bases de données et sans l'affirmation écrite qu'aucun prélèvement de mon ADN ne sera effectué. Enfin j'affirme que je refuserai tout test sans qu'il me soit démontré son efficacité à isoler un coronavirus ou à démontrer que les éventuels anticorps qu'il permettrait de détecter ont un lien certain avec le coronavirus recherché.

J'affirme que je refuse tout traçage ou puçage, notamment par le biais d'une puce RFID ou d'un tatouage et considère que toute tentative de m'imposer, en particulier sans m'en informer, une puce ou tout corps étranger ou autre moyen de traçage ou collecte ou de détention d'informations me concernant relève de la violation de ma sphère privée et de mon intégrité physique et est poursuivable sur le plan pénal et civil. J'affirme notamment que je considère que mon intégrité physique, dans ce cas particulier, n'a pas de prix mais que toute tentative d'y porter atteinte engage les perpétrants à me dédommager par un montant minimum d'EUR 20 millions.

J'affirme que je n'accepterai ni de subir aucun test, ni de me faire injecter ou mettre sur ou dans le corps aucune puce ou autre technologie semblable, ni de de prendre aucun traitement ou vaccin sans que les personnes voulant me l'imposer n'aient signé une lettre de décharge acceptant que leur responsabilité civile ou pénale puisse être recherchée si les conditions que j'ai listées dans la présente déclaration s'avéraient non-remplies, en paticulier s'il m'était affirmé qu'elles l'étaient alors que tel n'était pas le cas. Toute personne refusant de me signer une telle décharge et me forçant à accepter sans mon consentement un test, un vaccin ou toute intervention sur ma personne ne peut pas ignorer, compte tenu du caractère public de la présente déclaration de souveraineté, qu'il ou elle porte atteinte à mon intégrité physique et engage sa responsabilité personnelle et celle de son employeur tant sur le plan civil que pénal.

Je refuse que des politiciens ou des actionnaires ou dirigeants de multinationales, en particulier du monde de la Big Pharma ou du Big Data, décident unilatéralement de programmes de prévention, de soins, de dépistage, de traçage ou de vaccination obligatoire.

Je refuse la dissémination de fausses informations dans les médias dominants et sur les réseaux sociaux par des agents de désinformation agissant sciemment ou pas pour défendre des intérêts commerciaux ou à des fins de contrôle des populations.

Je condamne la mise sous silence, le dénigrement, les campagnes de diffamation et la censure à l'encontre des lanceurs d'alerte, des particuliers ou des professionnels, notamment des représentants des médecines alternatives, lorsque leurs vélléités de proposer des voies faisant appel au bon sens vont à l'encontre des intérêts économiques de l'industrie et des volontés de contôle de la population par nos dirigeants.

Je demande que toute tentative de nous imposer de nouvelles technologies, comme la 5G, les puces sous-cutanées, les tests de dépistage, les vaccins, les thérapies géniques, etc... fasse préalablement l'objet de la démonstration scientifique de leur inocuité absolue pour la santé et fasse l'objet d'une appobation majoritaire par la population.

Je rejette la privatisation des profits par le petit nombre et la mutualisation des pertes sur le dos de la population, la capture du régulateur par des intérêts privés, la soumission de l'Etat à la finance, la course à la croissance à tout prix, le matérialisme sans coeur, etc..... Je rejette la mondialisation et le Nouvel Ordre Mondial, qu'il soit unilatéral ou multilatéral, et je prône une élévation des consciences individuelles et collectives pour préparer un retour à une souveraineté véritable de l'humain sur lui-même, en harmonie avec tous les règnes du vivant.

Je refuse l'autorité de toute autre source que mon coeur. Je refuse d'être un mouton et j'affirme mon libre-arbitre de licorne!

Je refuse d'être infantilisé, politisé, manipulé, de servir de prétexte, d'être pris en otage par un agenda que je rejette et que l'on me fasse endosser la responsabilité de manquements graves de nos gouvernements.

J'encourage tout citoyen à prendre son destin en main, à faire preuve de courage civique et à faire sa propre déclaration de souveraineté pour envoyer un message fort et commun à l'ensemble de ceux qui parmi nos élus pensent à tort pouvoir nous gérer comme du bétail.

Je remercie tous les êtres de lumière qui nous amènent à voir le monde différemment et à croire en un avenir radieux pour l'Humanité. Je ne laisserai pas la Peur créer chez moi une confusion mentale ou un déni. Je choisis de m'élever intérieurement pour trouver la force et la sagesse de faire face à l'instrumentalisation de cette Peur et à la manipulation découlant d'un agenda politique et économique que je refuse. Je pardonne les instigateurs et perpétrateurs de ces mesures, car ils font partie du même règne du vivant que nous tous, mais je m'oppose fermement à leurs manoeuvres.

PS: À tous mes contacts, qui vont installer l'application COVID-19, merci de me supprimer de votre liste de contacts téléphoniques, de toutes les plateformes de médias sociaux et de Facebook et ceci AVANT d'installer l'application sur votre smartphone! JE NE DONNE PAS MON CONSENTEMENT pour utiliser mon numéro de téléphone en connexion avec votre application pour l'identification, le suivi ou la localisation de ma personne, car si vous avez cette application, il semblerait que tous vos contacts seront connus et pistés à leur tour, contre leur gré ! JE NE DONNE DONC PAS MON CONSENTEMENT pour être connu et pisté suite à votre choix personnel d'utiliser ladite application et je retire tout consentement pour que vous m'impliquiez ou conserviez mes coordonnées. Merci de votre compréhension... PS : je n'utiliserai pas cette application, je protège aussi mes contacts.

lecture 531 lecturas
thumb 0 comentario
5
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Política
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos