¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
La balancelle s'ensorcelle

La balancelle s'ensorcelle

Publicado el 14, nov., 2020 Actualizado 14, nov., 2020 Curiosidades
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 95 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La balancelle s'ensorcelle

LA BALANCELLE S’ENSORSCELLE
Un homme. Une femme. Banalité. Fatalité.
L’horizon sera azur. Maintenant ou jamais ! Les héros finissent par se rencontrer. Parait-il, que c’est marqué !
Que le quotidien serait réglé, partagé, amusé. Un jeu, amoureux ? pernicieux !
Que l ‘on regarderait les couchers de soleil partout dans le monde. Un train à deux. Eclaboussant de saveurs. « Tom tom tom ! les passagers à destination de…. » .
Zut ! j’ai été dépassée par l’arrêt ! correspondance ? concordance ? désobéissance !
Que nous serions deux. Deux; tous les deux. Heureux. Courageux ! présomptueux..
Putain ! ça y est ! Fini le pourparler ! Je roulerais 7 fois ma langue dans ta bouche, avant de parler. Promis ! Juré ! craché !.
Laissez moi m’exprimer !
Folie routinière ! Bulle printanière. A chacun sa manière. Son air.
Autant en emporter le vent.. on s’en fout ! on a des cerfs volants !
Emmenez moi..
Tout de différent. Rien d’apparent. Une complicité presque innée. Sensualité.
Réalisées. Réalité ?
7, 14, 40, 50… Les 4 saisons en une journée. Notre âme et ses drôles de dames.
On jette l’ancre. On s’inscrit à l’encre. Au clair de la lune. Parait-’il qu’il y a de l’eau sur la lune !?!
Vivre d’amour et d’eau fraiche. De promesses et de toujours. Peut être que c’est ça l’amour ?
« Nous sommes les maitres du monde » ! Liberté, assoiffées. Enivrées. Eternité.
Tu m’embraques sur ton radeau.
Oh ! et ! matelot ! Cap à droite. Puis non, à gauche ! Pacotilles ! Caméléon. Fanfaron.
Synonyme de l’abime.
Imagine ?
« Tout au milieu du monde,, tu verras, on y arrivera ! »
Les conventions pour exister, les mots de travers pour en rigoler. Le panique comme alliée.
Ici, toujours maintenant. Au bon endroit, au bon moment.
Bonjour, enchantée ! 🙂
Je ferais de ton radeau, un bateau.
Ma « chaleur « , toi, un canaliseur.
Couleur d’ailleurs. Bonheur. Meilleur. malheur.
Menteur.
Ainsi soit-il.
Un tourbillon.Un trublion.
C’est la vie. c’est ainsi !
C’est ce qu’on dit.
Agitateur , agité. Aimeur, aimé.
Désobligeant ! Désobligé(es)…
Apogée. Fais c****.
ll se conjugue, le verbe aimer.
lecture 95 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Curiosidades
Travesti
Travesti

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par son a...

Bernard Ducosson
1 min
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos