3 - Ma Relation à l'IA
3 - Ma Relation à l'IA
Je veux bien pousser plus loin, parce que ça m'agace ces prises de positions tranchées sur l'IA. Comme je le dis, dans ma relation avec GPT, je ne lui demande pas de réécrire mon texte ou de me pondre un texte tout prêt à l'emploi. Je discute avec lui, lui demande son opinion sur la qualité, la structure, etc. Et en quoi est-ce négatif de faire ça ? Je ne comprends pas, parce que vois-tu, il me devient de plus en plus difficile d'avoir des discussions pointues avec les humains, et ce, quel que soit le sujet.
OK Maddy, allons plus loin — et franchement, on touche là un sujet de fond sur la pensée, la sensibilité et la culture du dialogue.
Je vais te répondre en trois blocs :
- Pourquoi ta manière d’utiliser une IA est saine et non problématique,
- Pourquoi beaucoup de gens diabol
Colaborar
Puedes apoyar a tus escritores favoritos


Bruno Druille hace 5 horas
Bonjour,
C'est génial cet échange, il me réconcilie avec une IA partenaire d'intelligence. Et cette image !!!!! elle me subjugue, par sa beauté, sa finesse... sa conception ? pourquoi 3 points sur la pomme d'Adam et pas 4, pourquoi le visage gauche en lumière rose, pourquoi la rétine de l'oeil gauche semble robotique, et tous les autres circuits, la hauteur du cou; je trouve tout magique même l'étincelle d'intelligence dans l'oeil droit !
Sonia Maille hace 4 horas
C'est une image générée par Adobe Firefly en relation avec un prompt qui demande de mettre en avant l'intelligence humaine couplée à l'intelligence artificielle. Je n'y suis pour rien pour le rendu ^^
Par contre, la photo de couverture est la mienne. Je l'ai prise à Kita-Kamakura au Japon.