¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
La technique de Yoga qui va vous aider à trouver de nouvelles inspirations !

La technique de Yoga qui va vous aider à trouver de nouvelles inspirations !

Publicado el 22, jun., 2021 Actualizado 22, jun., 2021 Salud
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 217 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La technique de Yoga qui va vous aider à trouver de nouvelles inspirations !

Vous êtes créatif et toujours en quête de nouvelles idées ?

Le programme SPHAM ART : Yoga Of Emotions & Creation est fait pour vous !

 

La Transformation : comment je suis sortie d’un Burn Out grâce au Yoga

En effet, j'ai commencé à le développer il y a environ dix ans suite à un burn out ... Et oui les professeurs de yoga aussi sont sujets à Burn out :// . Suite à ce Burn out qui me laissait à l'arrêt ( je ne pouvais plus donner de cours de yoga ), je me suis dit: « Mais voyons, il doit bien y avoir une solution avec le Yoga ! » Et c'est là que j'ai mis en place le 1er protocole de SPHAM ART ("s" pour Sacred) (oui il est sacré !). Ceci afin de me relever de pied ferme ! Il s'appelle Yin Yang pour l'équilibre et vise justement à retrouver l'équilibre. S'il m'a sorti du Burn out, il a aidé d'autres élèves à arrêter de fumer ou bien à gagner un concours de cheval. Je le recommande aussi en soin d'accompagnement dans la perte de poids car il vient corriger tout déséquilibre Yin Yang.

 

Le retour à l’action via la solution créatrice

Le 2e protocole SAMOURAyin rentre dans le vif du sujet. Effectivement, il s'agit d'une séquence de Yoga dynamique donc primal (le "p" de SPHAM) et travaille les éléments Eau et Air qui sont directement liés à la créativité ainsi qu'à la communication. La séance se clôture avec un instant de Yoga Doux afin d'équilibrer l'émotion de la colère. Gandhi considérait la colère comme une énergie motrice qui nous permettait d'aller d'un point A vers un point B en discernant ce qui est juste et injuste... Je pourrai continuer comme ça longtemps mais ça serait un peu long… En tous les cas je vous propose Yoga Of Emotion & Creation pour vos besoins en matière d'inspiration, nouvelles idées, communication, émotions, communication émotionnelle... Et évidemment tout ce qui est équilibre en matière de santé et énergie vitale ! Les joies du yoga quoi !

 

Vous trouverez plus de détails sur moi et ma recherche autour du ressenti émotionnel sur ma page sylviedubaud.podia.com

Vous trouverez les vidéos en ligne sur la plateforme udemy.com à partir du mois de Juillet 2021.

N’oubliez pas de me partager votre email si vous voulez rester informés de toute l’actualité SPHAM ( Sacred, Primal, Healing, Anciant, Modern ). Promis, je n'écris pas souvent :))

 

--

Shirubi / Doté

lecture 217 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Salud
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos