¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Publicado el 14, sept., 2021 Actualizado 14, sept., 2021 Emprendimiento
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 89 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

✨ Avec ses 30 ans de carrière, Jacques était plus que fier d’être embauché à Starticool. Son expertise avait tapé dans l’œil du CEO et il savait que toutes ses années d’expérience seraient utiles à la société. Jacques avait vu Internet arriver dans les entreprises, il avait survécu à la crise des subprimes et au gouvernement Jospin. Il était un homme plein de ressources et de savoir à transmettre !

Fort de ces certitudes, il se présenta à son premier jour avec son traditionnel costume et sa montre clinquante qui impressionnaient d’ordinaire tant les clients. Mais, quand Jonas – de 30 ans son cadet – l’accueillit avec un t-shirt IronMan et une œillade critique, il douta soudain.

Quand il traversa l’openspace sous les commentaires soufflés des plus jeunes, glanant au passage une expression qui rimait avec « il passait un mauvais quart d’heure », il sut que quelque chose n’allait pas.

Peut-être que « Senior referent » n’était pas tout à fait le poste prestigieux auquel il s’attendait… ?

lecture 89 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Emprendimiento
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos