¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Puberté masculine

Puberté masculine

Publicado el 5, jun., 2020 Actualizado 5, jun., 2020 Educación
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 58 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Puberté masculine

Votre fils à 11 ans? Il a ses premières sécrétions? Sa voix change? Sa pilosité apparaît ?

Maman, fait de ton petit garçon l'homme le plus parfait à tes yeux. Dès 15 ans l'homme devient fertile, autant une fille doit avoir une vie sexuelle rangée, autant un homme qui se respecte et qui aspire à une vie de succès doit apprendre à contrôler ses pulsions sexuelles. On a souvent tendance à donner plus de liberté à nos garçons, ne contrôlant rien et pensant qu'ils sont tous permis. Résultat: ils deviennent voyou, se laissent influencer, nous ramènent des grossesses indésirées que nous, parents devons assumer...

Il faut que ça change!!!

Apprend lui à être un homme, pieux, polie, patient, courageux, humble, serviable, travailleur, aimant. Apprend lui à respecter la femme et à traiter toute femme comme il aimerait que sa mère soit traitée.

Fait de lui un homme qui n'aura pas à cœur de multiplier les conquêtes et briser le cœur des femmes. Il y va de sa réussite. Il est de notre responsabilité d'éduquer nos garçons à être de ceux qui n'auront pas plaisir à faire couler les larmes d'une femme.

lecture 58 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Educación
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Inexpérimenté
Inexpérimenté

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. ...

Bernard Ducosson
1 min
Les bienfaits de la méditation
Les bienfaits de la méditation

La méditation est une pratique qui consiste à se concentrer sur sa respiration, ses sensations, ses pens&eacut...

L. S. Martins
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos