¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Adieu bel étalon....

Adieu bel étalon....

Publicado el 19, oct., 2020 Actualizado 19, oct., 2020 Curiosidades
time 3 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 89 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Adieu bel étalon....

Cette nuit, alors que j’étais plongée dans le les bras de Morphée qui avait toutes les allures d’un homme, beau , intelligent , subtile, tendre (c’était un rêve ça va…) et qui s’apprêtait à  me démontrer sa virilité, je l’entends dire « mais attend mon pipi il est trop long » !!!!

Deux secondes d’état comateux et je me demande bien pourquoi cet homme subitement devient aussi réel… d’autant qu’il enchaine juste après « mais dépêche toi moi zossi zveux faire pipi ».

Le bel étalon repart alors au galop me regardant droit dans les yeux en m’octroyant un geste de la main. Vaseuse j’attrape mon réveil (objet amené à disparaitre (comme l’homme) remplacé par un téléphone portable (comme l’homme ?) et je vois 5H30 ! oh non !  je rêve…..

 

Ne pas faire de bruits, ils vont bien finir par aller se recoucher….

Sauf que non. Définitivement je ne rêve plus. Et la guerre des pipis se transforma subitement en course effrénée entre indien et cow boy.

Deux petites têtes apparaissent alors dans ma chambre en trombe (il est 6H) armées de chapeaux, d’épées et de pistolets et se mettent à crier à 3cm de mon oreille (chacun une) « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! on peut aller jouer dehors ? ».

 

Inspiration… respiration…. » Il est 6h du matin mes chéris, on ne joue pas dehors, on dort ! d’ailleurs maman dort ! ELLE ». retournez dans vos lits, regardez un DVD mais par pitié faites quelque chose SANS bruit sous crainte que je devienne le pirate des caraïbes et que je choisisse la tronçonneuse comme jouet de prédilection !!!!

Après discussion, le choix des deux gangsters se pose sur le DVD Panda Kung FU. Je me dis que je vais bien finir par m’y faire à ce fond sonore digne d’un robot ménager et effectivement je finis par me rendormir. Le bel étalon, lui s’était fait la malle et pour sur était parti rejoindre la blanche neige immobile et sans enfants.

 

Et subitement…. Je me demande pourquoi le voisin se met à faire des travaux à 6h du matin. Cette fois c’est sur ! c’est un complot. Moins endormie, il faudra que je réfléchisse sérieusement à trouver qui est cet ennemi qui me veut du mal en me torturant avec la technique ancestrale du manque de sommeil.

Je me lève furieuse, et je découvre les deux nains que j’ai un jour mis au monde en pleine formation Jedi . Leurs jolis petits pieds en train de taper sur le porte pour eux aussi devenir des maitres Kung FU.

Je feinte, débranche le DVD. OH mince, plus de batterie. Allez regardez la TV plutôt. Il y a Casimir. OK il est con mais au moins il ne fait pas trop de bruit !!!!

Ouf ca a l’air de fonctionner. Je retourne au lit, referme les yeux pour chiper quelques minutes de sommeil en plus, renvoie bouler l’étalon de mes rêves au risque de tomber une nouvelle fois enceinte, jusqu’au moment où j’entends un bruit de perceuse électrique (certes un peu vieille).

Je les connais les ennemis maintenant. Direction Salon.

 

Casimir s’était transformé en course automobile et mes deux colocataires forcés se prenaient pour  des voitures de Course. Ils couraient dans tous les sens et le bruit de la perceuse n’était rien d’autre que l’imitation du moteur par leurs jolies petites bouches qui sont pourtant si belles quand ils dorment.

 

Mais qui a osé dire qu’avoir des enfants était la chose la plus merveilleuse au monde…. ???

Et pourquoi ? mais pourquoi ? est ce qu’un jour je l’ai cru ?

lecture 89 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Curiosidades
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos