¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Un pas de plus vers l'asservissement des peuples et du monde.

Un pas de plus vers l'asservissement des peuples et du monde.

Publicado el 12, jul., 2021 Actualizado 12, jul., 2021 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 116 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Un pas de plus vers l'asservissement des peuples et du monde.

Ce soir, notre Gouvernant fait un pas de plus vers l'asservissement des peuples, des citoyens de son pays et à l'entendre du monde.
Qu'il est triste notre pays de liberté. Qu'il est peu encourageant et peu prometteur d'avoir à entendre notre "Gouverneur" , s'arrogeant en donneur de leçons, pensant tout haut pour le bien de tous.

Qu'avons-nous à faire de sa productivité ? Une notion aussi désuète que déplacée en ces temps tourmentés que notre Gouverneur ne semble que très peu comprendre.

Qu'avons à faire de la vantardise de son développement numérique lorsque nous avons pu admirer l'incompétence de notre pays à fournir le matériel nécessaire aux soignants au début de l'épidémie; soignants qu'il veut contraindre à faute de sanctions.


Pauvre pays, pauvre démocratie, pauvre peuple que nous sommes.
D'autres pays dans le nord de l'Europe ont fait plier leurs gouvernants.
Tous nous pouvons faire reculer ce dicktat. 

Les commentaires vous sont ouverts, n'hésitez point; donnez votre avis ! 

lecture 116 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos