

Episode 10 : Illusion
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Episode 10 : Illusion
Ysaldore n'était plus. Tombée entre les mains de Gordred il y a plusieurs siècles déjà, elle avait perdu tout de sa beauté et sa pureté. Depuis lors, tout n'était qu'illusion : les parfums enchanteurs, les courbes délicieuses..., il ne restait rien de ce que fut jadis cette incroyable cité.
À présent, le subterfuge ne tenait plus. Gordred avait besoin de toute sa puissance. Devant les yeux étonnés d'Ysak, il fit tomber un à un tous ses artifices. L'air se chargea soudainement d'une brume à l'odeur nauséabonde. Les bâtiments prirent une teinte noirâtre sous le ciel pollué. Le chant mélodieux des oiseaux se transforma en un croassement infernal. Et tous les masques tombèrent enfin. Tous les anciens n'étaient autres que des mages noirs à la botte de Gordred. Même les habitants s'étaient


No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Marjolaine Talitha hace 2 años
Laure, tu es une source de motivation pour moi. Chaque fois j'ai envie de lâcher prise mais tes textes me disent je peux le faire. Mélodie du cœur
Marjolaine Talitha hace 2 años
Mélodie m'avait déjà félicité. Du coup je me relève chaque fois que je suis sur le point de tout abandonner
L. S. Martins hace 2 años
Je suis très touchée par tes mots et heureuse que mes textes te redonnent la motivation nécessaire. Tu as du talent, n'en doutes pas!