Pseudonimo
Robin Houillon, écrivain, poète.
Mes poèmes et récits célèbrent la beauté de l’humanité dans ses joies, ses peines, ses fêtes et ses combats.
Ici, je tisse histoires et vers pour traverser les siècles, mêlant mélancolie, philosophie et émerveillement devant la vie humaine.
Instagram : robin_.hln
Blog : https://robinteparle.blogspot.com/
Madina possède tout ce que l’argent peut offrir. Les palaces, les bijoux, les voyages, les robes. Tout, sauf la liberté. Une nuit d’hiver, après dès années passées sous l’emprise de son mari Andreï, elle prend une décision : partir.
La suite de la créative room de poésie, merci à toi cher lecteur.
Tous mes poèmes sont mis ici, tous les deux jours un poème arrive sur cette créative room, et les suivantes. Merci à vous, vous pouvez me suivre sur insatgram : robin_.hln
Download the Panodyssey mobile app
Alexandre Leforestier 1 anno fa
Bienvenue à bord du vaisseau Panodyssey !
Je suis un des matelots du navire.
Si vous avez besoin de quelque-chose, c'est simple, faites-moi signe ici ! Et je vous répondrai ici...
Bon vent, belle création et belles rencontres dans la communauté des créatifs Panodyssey 🐟 🐟 🐟
Robin Houillon 1 anno fa
Merci !