Il est Le Temps
Il est Le Temps
Les rivières du temps se séparent aujourd’hui, entre la lune montante et la dernière nouvelle du verseau qui cherche à arroser le plus puissant des poissons. Celui qui viendra nager dans les eaux libres du renouveau et non plus dans l’aquarium du temps passé.
Ainsi ce matin les lignes temporelles se mettent en place:
Laquelle choisirons-nous?
- Celle qui mène vers les futurs identiques du passé, qui inhibent la volonté de l’âme et le retour de la paix sur terre?
- Celle qui ouvre les possibilités de tout recommencer sans se laisser berner par la paresse d’un état mal-bienveillant, qui nous dirige sans même que nous nous en rendions compte?
Alors comment choisir notre destiné?
En marchant du côté de l’âme, des ressentis et surtout de la conscience qui ne veut ou ne peut simplement plus rentrer pieds joints dans un système sans ouverture, ni dimanche ensoleillé à nous promettre.
Il nous faut certes être prudent et ne pas sauter à l’aveugle dans le marais gluant de nos illusions de rêve sans sens. Mais un rêve n’est rien si nous ne le formalisons pas d’emblée avec les bons mots, en réfléchissant à chaque adjectif, à chaque verbe et à chaque couleur de l’arc en ciel qui doit composer le ciel de notre futur.
Je vous propose aujourd’hui de finaliser vos demandes pour le futur, car dès demain matin s’ouvrent les lignes du nouvel espace temps, lorsque la lune aura quitté la froideur du ciel arctique pour rejoindre la chaleur de nos coeurs. Enfin l’éclipse commencera à porter ses fruits en nous guidant vers les relents du passé qui ouvre l’âme au futur. Ce passé qui va s’inscrire uniquement dans nos album photos pour ne plus ressurgir de nulle part.
Je vous souhaite de guider vos pas vers la lumière de votre destinée , car pour moi il s’agit maintenant d’aller vers mes lecteurs par tous les moyens, même la prière la plus précise qui soit.
Je vous laisse pour écrire dans un coin de mon livre de chevet ce que je veux exactement pour demain matin et ce n’est ni la tristesse et encore moins les larmes.
Je vais écrire un message de bonheur et de joie, car c’est vers ce type d’émotions que mon âme aspire à marcher et non vers la colère de n’être rien en cherchant à être tout.
Bonne journée à tous.

Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

