¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Et puis il y a eu 2020 !

Et puis il y a eu 2020 !

Publicado el 9, dic., 2020 Actualizado 9, dic., 2020 Curiosidades
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 50 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Et puis il y a eu 2020 !

 
 
Purée, j’ai pas dormi de la nuit. Une rage de dent; je pense que c’est plus douloureux qu’une contraction d’accouchement !
Et puis il faut toujours, mais toujours, que ça arrive en pleine nuit ou en plein week end.
Peut-être que les urgentistes dans une autre vie étaient dent….
Mais nanouninouninou ! super dentiste en action !'antibio t’es beau ! Doliprane : vas y crâne ! Cortisone tu me sors de la zone !
Non ! J’ai attendu patiemment que la pharmacie ouvre à 9h30 (bande de fainéants)et cette pharmacie de garde ? elle est où ????? enfin j’y suis (respiration le graal est a portée de main) et la cliente après moi se colle à moi. Non mais madame les gestes barrières !
Mais depuis quand les autres sont des barrières ? Bon. On m’a pris ma température 6 fois déjà aujourd’hui, quand je me souviens, émue , le calvaire que c’était une fois par an, à la visite médicale d l'école. La dite visite où je me suis retrouvée dans le slip de mon frère quand les petites filles à côté avait "dora l’exploratrice". Ou une c**** du genre.
Bon , nanouninouna, la femme de ménage étant" cas contact "(alors ça aussi ! il fût un temps où le contact n’était pas un cas mais plutôt ; vas y franky c’est bon !) je suis fée du logis en ce moment !
Et hop! avec un soubresaut de sautillement de fée limite déesse je ramasse les masques pour les laver.
Enfant 1 ! Enfant 2 ! cartables poches ! je suis bonne !!!!
E-X-E-M-P-L-A-I-R-E !
Ce matin Enfant 1 : 7h30 ! - 15 ans presque- :
« mamaaaaaaaaan ! (NDLR : ah merde le revoilà celui la) ! Il est où mon masque????? "
NDLR : , mes boules quies (peut être que "le" "la" "leur "Covid s’attrapent par les oreilles ??????? Tiens ! après tout! )
Il sèche je l’ai lavé.
et depuis quand tu te permets de laver mon masque sans me demander !
euh ! chéri, j’ai aussi laver tes caleçons !
Non maman ! tas pas compris ! un masque c’est vraiment personnel !
Bienvenue en 2020 !
lecture 50 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Curiosidades
Travesti
Travesti

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par son a...

Bernard Ducosson
1 min
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos