Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
StartUp - Saison 3

StartUp - Saison 3

Pubblicato 17 mag 2024 Aggiornato 17 mag 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

StartUp - Saison 3

Titre d’origine : StartUp

 

Créateur / Showrunner : Ben Ketai

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Ron Perlman, Adam Brody, Otmara Marrero, Edi Gathegi, Mira Sorvino, Addison Timlin, Tony Plana, Tyler Labine, Zachary Knighton, Allison Dunbar

 

Résumé : L'agent Stroud tire parti du pouvoir illimité de la NSA, menaçant ainsi de détruire la vie des fondateurs d'ArakNet. Ronald hésite face à une décision importante : doit-il saboter le LH7 pour protéger ArakNet ? Izzy profite de sa nouvelle vie à Cuba jusqu'à ce qu'une rencontre inattendue menace de réveiller son passé. (source : Cineserie.com)

 

Avis vite dit : Troisième et pour l'instant dernière saison de la série, il se murmure cependant qu'une reprise pourrait avoir lieu prochainement avec une quatrième saison. Ce serait à mon avis tout à fait appréciable, car je l'avoue volontiers, cette fin proposée ne me va pas du tout. En vérité je ne vois pas en quoi cette conclusion ouverte en points de suspension peut s'avérer pertinente et satisfaisante pour qui a suivi les aventures et mésaventures de ces héros hors du commun depuis le début. Pourtant la dramaturgie monte bien durant toute cette troisième saison et fait réellement évoluer les relations entre tous les personnages d'une manière assez intéressante. L'apport de Mira Sorvino dans un rôle énigmatique et inquiétant est réussi, le personnage de Ron Perlman mériterait selon moi d'être un poil plus développé, et celui qui tient le haut du pavé reste à mon avis Edi Gathegi qui parvient aussi bien à paraître convaincant en tant que good guy que de bad guy, ce qui mérite déjà largement d'être souligné. Martin Freeman quant à lui ne fait plus partie du casting, et les personnages de Nick et d'Izzy sont plus en demi-teinte que dans les 2 premières saisons, l'évolution psychologique de ces personnages étant selon moi trop radicale et en rupture avec ce qu'on a vu d'eux auparavant. Sinon petit coup de cœur au passage de ma part pour l'interprète de Mara, Addison Timlin. Bref j'ai apprécié toute cette saison encore plus torturée que d'habitude, il n'y a que la fin qui m'ait laissé un goût d'inachevé et c'est dommage. En espérant donc voir un jour une suite...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 11 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti