Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
J'ai lu "Pour un Selfie avec lui" Sam RiverSag

J'ai lu "Pour un Selfie avec lui" Sam RiverSag

Pubblicato 13 mag 2024 Aggiornato 14 mag 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

J'ai lu "Pour un Selfie avec lui" Sam RiverSag

 157 pages - 34 chapitres -3 à 4 pages par chapitres 

 Comédie Romantique

 Résumé : 

 Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un tabloïd anglais et son petit ami est l'homme   idéal, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe et se retrouve brutalement dans une autre dimension.   Sa réaction intersidérale la surprend elle-même. Elle sera une femme libre, sans contraintes ni belle-   mère.

Avis 

Ça raconte l’histoire de Mary qui découvre Simon, son petit ami, au lit avec une autre. Alors qu’on s’attend à une longue période de tristesse, ce n’est pas le cas. Nous apprenons qu’il ne faut pas forcément garder de souvenir de son ex, même pas le chat.
Mary arrive à occuper son esprit assez facilement avec l’aide de son amie Lola. Lola qui est une bonne amie avec une petite dose de folie, nous voulons toute une Lola dans notre vie.

C’est un sujet qui parle à tout le monde et qui est très bien traité, la rupture. Et l'après-rupture. Il y a une bonne dose  de  goût vibe qui fait plaisir de lire. Il a le potentiel pour rester dans ma bibliothèque et être lu dès que je ressens le  besoin de positivité. J’ai beaucoup aimé l’histoire avec le prof de Tai-chi. Pendant pas mal de temps durant la lecture,  j’ai espéré pour que Mary ne se remette pas avec Simon. Et l’arrivée de Trévor m’a fait plaisir.
Je suis en phase avec Mary sur son amour pour l’acteur (Non, je ne dirais pas le nom, il faudra lire le livre.) moi aussi, j’aurais réagi de cette façon si j’avais eu la même opportunité.

J’ai beaucoup souri en lisant ce livre, et l’évolution de Mary m’a fait ressentir beaucoup de fierté.
Si je devais parler des points négatifs, je n’en aurais pas énormément. J’ai juste relevé que certaines phrases était très longues et qu’il faut le temps que ça se met en place. Surtout ne pas abandonner à la première page.

Pour conclure, j’ai l’impression d’avoir rencontré une amie que j’accompagne pendant une période de sa vie.

         “Vous n’allez pas le croire trois filles avaient acheté un kimono rouge” 

Si je devais mettre une note, je mettrais 4/5 
Image de couverture composition fait sur Canva. 

lecture 16 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti