Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
1986 - Recherche de la sensualité dans la peinture.

1986 - Recherche de la sensualité dans la peinture.

Publié le 22 juil. 2020 Mis à jour le 22 juil. 2020 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 104 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

1986 - Recherche de la sensualité dans la peinture.

Une série pour moi particulière, je suis un auto-didacte pour tout ce qui concerne l'expression artistique et cette série est ma recherche de la sensualité féminine à travers la peinture que je découvrais pleinement dans ces tentatives picturales où j'explorais la technique libre à l'orée de mes 21 ans.

Pour commencer Colette qui représente pour moi en littérature par cette écriture sensuelle, avec la nature toujours présente, cette franchise, cette beauté, cette simplicité et cet affranchissement de ce que la société imposait alors.

Colette 55x37,5 Encre de couleur - lavis - gouache et crayon à papier.

lecture 104 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur