Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

Publié le 13 sept. 2021 Mis à jour le 21 sept. 2021 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 146 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

La polémique enfle après son départ forcé de CNEWS...

 

Dans la ligne-de-mire du CSA avec en arrière-plan sur les toits de l'Elysée un sniper tapi dans l'ombre pour mieux super-viser, le polémiste déjà touché dans sa chair par une certaine malpensance à deux balles, se laissera t'il abattre sans râler de nouveau ?

Pour ne pas s'être décidé à temps (mais quel temps ?) de se prononcer comme possible candidat à la présidentielle de 2022, le CSA -dans toute son indépendance et sa grandeur d'âme dédiée à la défense de nos libertés mentales- empêche t'il arbitrairement le polémiste de polémiquer, le politologue d'analyser, l'essayiste de marquer ses essais, l'historien d'avoir des pans entiers de notre Histoire à exhumer et plus bassement parlant le chroniqueur de trop niquer.

Une décision gravissime pour une liberté d'expression si bafouée et muselée ; QUI  DONC pour s'arroger le droit à tout Homme "de fermer sa gueule" comme s'il était un chien enragé ?

Ce qui est reproché au fond à Eric Zemmour n'est que de vouloir voler des voix à des gens qui en manquent parce qu'ils n'en méritent pas plus et surtout de tarder à se décider à s'inscrire dans le destin de son pays !

Ce qui vaut pour Zemmour vaut bien sûr pour tout autre...

Vivre libre ou mourir ?

Marianne devra bien y réfléchir

 

lecture 146 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur