Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL du mois de Juillet 2021

La PAL du mois de Juillet 2021

Publié le 31 juil. 2021 Mis à jour le 31 juil. 2021 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 123 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL du mois de Juillet 2021

J'ai été très prise pendant ce mois de Juillet, donc forcement les livres proposés et lus en ont subis les conséquences. En espérant faire mieux en Août mais je compte surtout sur le mois de Septembre.

Le club des feignasses :

Mon premier roman lu en entier sur ma liseuse Kobo. Un vraie plaisir pour cette première utilisation.

Venez suivre Béatrice dans sa bataille contre le cancer. Une femme forte et passionnante ne se laissant pas abattre ! Une rencontre avec des personnages forts et émouvants, chacun ayant des histoires bien à eux.

Décidant de parler de leurs problèmes et de leurs aventures de vies à des inconnus pour se libérer de ce poids et en faire une force.

Auteur : Gavin’s Clemente-ruiz

Edition : Mazarine

 

Vampyria : la cour des miracles :

Lu en parallèle du Club des feignasses car ce romane st trop beau pour être transporté au risque d'être abimé.

Un tome deux légèrement moins rythmé que le premier mais tout aussi prenant ! Voyager dans un Paris sombre et vampirique aux côtés de Diane de Gastefriche alias Jeanne Froidelac, écuyère du Roy jouant double jeu pour la Fronde et faire tomber Louis XIV L’immuable.

Auteur : Victor Dixen

Edition : Collection R

Nombre de tome : 2 en cours

La passe-miroir : les fiancés de l’hiver (extrait) :

Extrait lu sur ma liseuse mais les tomes en grand format sont beaucoup trop beau, je pense donc les acquérir vers septembre

Un extrait m’étant bien en haleine pour cet univers particulier et singulier que j’ai hâte de découvrir ainsi que ces personnages. Ophélie à l'air d'être un personnage principal très intéressant, j'ai très envie de savoir l'histoire développée autour d'elle.

Auteur : Christelle Dabos

Edition : Gallimard Jeunesse

Nombre de tome : 4

Quatre :

Un préquel intéressant mais manquant malheureusement de matière. Un petit plaisir de le lire en anglais et de redécouvrir cet univers que j’avais beaucoup aimé. Malheureusement, pas grand-chose à dire sur ce petit roman d’à peine 300 pages, un peu déçu.

Auteur : Veronica Roth

Edition : Nathan

Black Butler 9, 10 et 11 :

3ème arc de la série se passant au manoir en mode « enquête criminelle ».

Ciel de Phantomhive doit se rattraper de la bavure faite à l’arc précédent et la Reine d’Angleterre qu’il sert ne l’a pas oublié ! Elle l’oblige donc à recevoir un invité spécial au manoir mais rien ne va se passer comme prévu pendant que la tempête fait rage dehors et piège tous les invités à l’intérieur du manoir.

 

Photo de couverture by Anthony Tran on Unsplash 

lecture 123 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur