Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
No Fear (Lucy Murphy #2) by Casey Kelleher

No Fear (Lucy Murphy #2) by Casey Kelleher

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 121 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

No Fear (Lucy Murphy #2) by Casey Kelleher

Prix or Price : 4,99€ en numérique (291 pages) et 9,48€ en broché

  • Éditeur ‏ : Bookouture (6 octobre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Summary :

She wanted to save a life. Now she must fight to save herself.

When DC Lucy Murphy meets Debra, wife of feared drug dealer Gerard Jennings, she sees a young woman in desperate need of help. Brutalised by her husband, Debra is too terrified to tell the police what she knows. But Lucy is determined to bring Gerard down – for Debra’s sake, and for the safety of the Griffin Estate.

Meanwhile, after the death of one of his drug runners, Gerard is under pressure from his bosses to prove he’s still up to the job. Facing threats of violence as well as police interest, Gerard is getting desperate – and desperate men are the most dangerous of all.

As Lucy prepares to go undercover in Gerard’s gang to get the evidence she needs to arrest him, her beloved grandmother Winnie starts acting strangely. She mentions a man visiting her at night in her care home, but that makes no sense – does it?

Any distraction could prove deadly for Lucy and the people she’s trying to protect. But she has backed a vicious man into a corner, and he’ll stop at nothing to get what he wants.

A gritty, shocking, action-packed thriller that will have you on the edge of your seat until the very last page. Fans of Martina Cole, Kimberley Chambers and Jessie Keane will love this.

Résumé :

Elle voulait sauver une vie. Maintenant, elle doit se battre pour se sauver elle-même.

Lorsque Lucy Murphy rencontre Debra, l'épouse du redoutable dealer Gérard Jennings, elle voit une jeune femme qui a désespérément besoin d'aide. Brutalisée par son mari, Debra est trop terrifiée pour dire à la police ce qu'elle sait. Mais Lucy est déterminée à faire tomber Gérard, pour le bien de Debra et pour la sécurité du domaine Griffin.

Pendant ce temps, après la mort d'un de ses trafiquants de drogue, Gérard subit la pression de ses patrons pour prouver qu'il est toujours à la hauteur. Face aux menaces de violence et à l'intérêt de la police, Gérard devient désespéré - et les hommes désespérés sont les plus dangereux de tous.

Alors que Lucy s'apprête à s'infiltrer dans le gang de Gérard pour obtenir les preuves dont elle a besoin pour l'arrêter, sa grand-mère bien-aimée Winnie commence à agir bizarrement. Elle évoque un homme qui lui rend visite la nuit dans sa maison de retraite, mais cela n'a aucun sens, n'est-ce pas ?

Toute distraction pourrait s'avérer mortelle pour Lucy et les personnes qu'elle essaie de protéger. Mais elle a mis un homme vicieux au pied du mur, et il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut.

Un thriller grinçant, choquant et plein d'action qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute dernière page. Les fans de Martina Cole, Kimberley Chambers et Jessie Keane vont adorer.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Bookouture et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

Je suis un grand fan de cette auteure qui à une très jolie plume et du talent, tous ses livres méritent d'êtres traduits dans le monde entier.

On y retrouve Lucy qui rencontre Debra, la femme du fameux dealer Gérard Jennings. Lucy voit qu'elle a besoin d'aide. Elle est brutalisée par son mari et refuse de dire quoi que ce soit à la police. Mais Lucy veux faire tomber Gérard pour la sécurité de sa femme et du domaine Griffin.

Quant à Gérard suite à la mort d'un de ses trafiquants de drogue, il à la pression de ses patrons et il doit leur prouver qu'il est toujours à la hauteur dans ce qu'il fait.

Lucy va tenter d'infiltrer le réseau de Gérard mais sa grand mère Winnie va agir bizarrement en lui disant qu'un homme lui rend visite la nuit à la maison de retraite alors que ce n'est pas possible.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I want to thank Bookouture and Netgalley for allowing me to read this book.

I am a big fan of this author who has a very nice pen and talent, all her books deserve to be translated worldwide.

We find Lucy who meets Debra, the wife of the famous dealer Gerard Jennings. Lucy sees that she needs help. She is brutalized by her husband and refuses to tell the police anything. But Lucy wants to bring down Gerard for the safety of his wife and the Griffin estate.

As for Gerard, after the death of one of his drug dealers, he is under pressure from his bosses to prove that he is still up to the task.

Lucy tries to infiltrate Gerard's network, but her grandmother Winnie acts strangely, telling her that a man visits her at night in the nursing home when he can't.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story that it was gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very engaging characters.

lecture 121 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur