Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Arcadia et les marcheurs du Soleil - Estelle Loveli (Février 2021)

Arcadia et les marcheurs du Soleil - Estelle Loveli (Février 2021)

Publié le 3 mars 2021 Mis à jour le 3 mars 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 113 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Arcadia et les marcheurs du Soleil - Estelle Loveli (Février 2021)

Voici le premier bébé d'Estelle Loveli : "Arcadia et les marcheurs du Soleil" une saga LGBTQ+ donc pour un public averti.
Et WAOW ! Ça a été un gros coup de coeur ❣️
Ce premier tome m'a emporté !


On y découvre des dimensions différentes dont Sheôl et notre Terre des siècles plus tard. Des évènements tragiques et inquiétants se passe sur Terre...

Les Naeshim, créatures vouant un culte à la Mère Lune, peuple gardien et défenseur de la nature vivant à Sheôl sont accusés.
De leur côté les soldats Naeshim décident de mener une enquête car une relique leur a été dérobée. Et c'est bien malgré lui qu'Arcadia Souffle Silence est envoyé sur Terre pour mener cette enquête au sein des marcheurs du Soleil.

Ce récit nous montre les différentes façons de penser que l'on peut développer face à un mode de vie ou une civilisation que l'on connait pas ou peu.

Sans vous le cacher j'ai été un peu dérangé par les scènes érotiques MM mais elles s'intègrent si bien au récit qu'au final ça passe crème !

Les personnages ont du caractère et cela fait du bien de ne pas avoir des personnages principaux tout beaux tout rose (je pense surtout à Arcadia). Et les lieux sont si détaillés qu'on s'y croirait.
J'ai beaucoup aimé les noms des personnages surtout celui de Rehaël (me demandez pas pourquoi XD)

Pour finir j'ai adoré le style moderne de l'écriture ☺️ Merci Estelle de m'avoir permise de découvrir ce bijou 😘

 

Il faut que ce livre soit publié ! Il le faut dans ma bibliothèque !!

lecture 113 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur