Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
34

34

Publié le 8 janv. 2021 Mis à jour le 8 janv. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

34

Vous les regardez prendre les cachets et s'embrasser puis vous les imitaient. Une fois les cachets pris vous vous regardez les yeux dans les yeux durant de longue minutes Mia a de grand yeux d'un joli bleu clair, elle s'approche doucement de vous et commence à vous embrasser langoureusement. Elle se détourne de vous et embrasse son compagnon qui après s'approche de vous et vous embrasse. Il vous tends sa main que vous prenez et il vous mène à sa chambre. Vous êtes suivis par Mia qui amène avec elle la bouteille et les verres. Il vous embrasse et commence à vous caresser les fesses, quand vous sentez deux mains sur vos seins. Étonné vous vous retournez et c'est Mia qui profite de la douceur de cette partie de votre anatomie. Vous vous étonnez à aimer sa et vous laissez aller. Il vous couche sur le lit et vous embrasse les seins. Mia commence à le déshabiller et se commence à le sucer rapidement. Il pousse des gémissements et pris de folie vous déshabille entièrement et se met à vous embrasser de partout jusqu'à ce que Mia s'arrête et se mette à vous lécher le clitoris vous gémissez et lui caressez les cheveux.

Rendez vous en 42

 

lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur