Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les Cœurs Souverains Tome 2 - La Chute du Dragon by Elsa Gallahan

Les Cœurs Souverains Tome 2 - La Chute du Dragon by Elsa Gallahan

Publié le 8 janv. 2021 Mis à jour le 8 janv. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 128 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les Cœurs Souverains Tome 2 - La Chute du Dragon by Elsa Gallahan

Prix or Price : 2,99€ en numérique (327 pages)

  • Éditeur : Gallahan Elsa (30 décembre 2020)

Langue de lecture : Français

Nombre de livres dans la série : 2

Note Amazon : 5*

 

Résumé :

Six ans après la bataille de Fetherston, une missive pour le moins inattendue arrive au château.

Un grand voyage se prépare qui, loin de réjouir Eiléah, ne fait qu'attiser davantage certaines de ses pires craintes.

Et tandis qu'un voile se lève sur un pan inconnu de la vie de son mari, Haguénor, surnommé « Le Dragon », la jeune noble devra composer également avec une menace dont elle avait peut-être mésestimé la véritable ampleur.

Elle, tout comme les siens en sortiront-ils indemnes ?

-------------------------
Réservé à un Public majeur et averti.

Summary :

Six years after the Battle of Fetherston, an unexpected missive arrives at the castle.

A great journey is being prepared which, far from delighting Eileah, only further fuels some of her worst fears.

And while a veil is lifted over an unknown part of the life of her husband, Hagenor, nicknamed "The Dragon", the young nobleman will also have to deal with a threat whose true magnitude she may have underestimated.

Will she and her family escape unharmed?

-------------------------
Reserved for a major and informed public.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule six ans après la bataille qui eu lieu à Fetherston et un courrier inatendu arrive au château.

On y retrouve Eiléah qui doit se préparer à un long voyage, ce qui ne la réjouit pas, elle à des craintes au sujet de ce voyage. On va découvrir un pan de la vie d'Haguénor, dit le Dragon, son mari qu'on ne connaissait pas. Elle va devoir faire face à une menace qu'elle n'estimait peut être pas aussi grande. Elle et ses proches réussiront ils à en sortir indemnes?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read this book.

The story takes place six years after the battle at Fetherston and an unexpected courier arrives at the castle.

There is Eileah who must prepare for a long journey, which does not make her happy, she has some fears about this journey. We are going to discover a part of the life of Hagenor, says the Dragon, her husband whom we did not know. She will have to face a threat that she may not have thought was so great. Will she and her loved ones escape unharmed?

A book read in one go, so much so that I hooked myself to the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with characters who are as endearing as ever. Can't wait to read the book three.

lecture 128 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur