Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Reste avec moi.

Reste avec moi.

Publié le 6 janv. 2021 Mis à jour le 2 août 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Reste avec moi.

Réveille toi! 

"Fuis ! Fuis loin d'ici, loin de moi. Ne reste pas là à souffrir pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine. 
...
Pourquoi tu reste là planter comme un palmier devant moi. Fait quelque chose, dit quelque choses. Je ne sais pas moi! Hurle, pleure, insulte moi! Fait quelque choses. 
Ne reste pas là sans rien dire. Mais parle ! 
...
Ne fait pas ça ! Ne ferme pas les yeux, bouge ! 
Bats toi! S'il te plait bats toi! Ne le fait pas pour moi, mais fait le pour les gens qui compte pour toi. Ne les abandonne pas. 
...

Ne m'abandonne pas... Je ne supporterais pas cette douleur, je t'en supplie. Ouvre les yeux, souris moi de ton plus beau sourire avec tes dents blanche, tes fossettes. 
Tu sais, quand je t'ai rencontré, je n'étais pas prête à tomber amoureuse. Puis j'ai croisé ton sourire, ce sourire qui m'a fait oublié tout ce qu'il n'allais pas dans ma vie, alors s'il te plait. S'il te plait ouvre les yeux et efface mes problèmes d'un revers de main. 
...

Je ne peux plus vivre sans toi, j'ai besoin de toi.
...

Respire! Je sais que tu m'entend. Tu ne mérite pas ça, je devrais être à ta place ! Pourquoi !?" 

"Lynne, qu'est que tu fait ici? Tu n'a rien à faire là! Pars laisse le tranquille. C'est ta faute. 
Il t'a donné tout ce qu'il avait même sa vie. Alors pars va-t-en! Je ne veux plus te revoir, tu lui as tout pris, tu nous a tout pris." 

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur